Villages en Europe

February 15

Villages en Europe

Europe, une destination de Voyage pour les routards, les familles, les personnes âgées, d'échange d'étudiants, et les amateurs d'histoire de même, est aussi culturellement diverse que géographiquement. Avec plus de 700 millions de personnes et 47 pays dans une zone de la taille de l'Amérique et, le transport pas cher efficace, il est plus facile que jamais d'explorer le vaste continent et de ses régions uniques. Bien que les grandes villes, comme Paris, Berlin, Vienne, Rome, Prague et Amsterdam, ont tellement à offrir, assurez-vous de ne pas négliger les villes de petite, out-of-the-way que le temps semble avoir oublié.

Rothenburg, Allemagne

Faites un voyage dans le temps long "Route romantique", de l'Allemagne qui va de Wurtzbourg, au sud de Füssen, à proximité de la frontière autrichienne. La route, une route commerciale médiévale, vous mènera à travers les villages pittoresques, passé cathédrales gothiques, et même au château de conte de fées de Neuschwanstein, le château Disney. Une des villes le long du chemin est Rothenburg, une ville fortifiée du 12ème siècle. Du haut de la paroi ou de l'une des tours originales, regarder à travers la vallée de la Tauber à la 600-year-old Castle Toppler ou à l'intérieur lors de la 13ème siècle mairie. Pour ceux qui ont l'estomac solide, visiter le musée médiéval de la criminalité, avec les lois, les peines, et des dispositifs de torture du 12e au 19e siècles.

Saint Emilion, France

Si les campagnes françaises, centenaires, châteaux et vins fins français vous intéressent, Saint Emilion est l'endroit pour vous. À environ 25 miles à l'est de la ville du vin de Bordeaux se dresse le village médiéval de Saint Emilion, dont pavée rues et bâtiments, construit à partir du 9ème au 19ème siècles, ont conduit à être déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Entourant le village sont les châteaux et vignobles. Voiture, en bus, et à vélo peuvent facilement être organisées de la ville. Il est préférable d'appeler les plus grands avant de visiter. Les petits propriétaires du château sont souvent très heureux de voir les visiteurs et de donner des visites des installations, y compris peut-être même quelques échantillons gratuits. Essayez de visiter le village en Septembre pour le festival des vendanges.

Gradara, Italie

Avec une histoire remontant à des milliers d'années, l'Italie a sa part de petits villages, caché loin de voyageurs et de temps. Environ 75 miles à l'est de Florence et à quelques pas de la mer Adriatique, la 11ème siècle, ville médiévale de la forteresse de Gradara est perché sur une colline, entourée de remparts construits au 14ème siècle, avec vue sur les villages et vignobles environnants. L'architecture, les musées et l'art offrent un aperçu de la vie dans l'une des villes médiévales les mieux préservées en Italie. Typique de l'Italie, il ya beaucoup de bonnes pizzas et des vins locaux à être trouvés ici. Si vous visitez Florence, Gradara vaut une excursion d'une journée.


Articles Liés