Ver dans la bouteille de Tequila

March 30

Ver dans la bouteille de Tequila

C'est une idée fausse très répandue que il ya des vers dans des bouteilles de tequila. Il est un ver dans des bouteilles de mezcal, mais pas la tequila. Tequila et mezcal sont tous deux fabriqués à partir de l'agave et proviennent du Mexique.

Mezcal

Mezcal, ou mescal, est la liqueur de couleur claire fabriqué à partir de plusieurs variétés de la plante d'agave et créé la plupart du temps dans l'état de Oaxaca. Tequila est de l'État de Jalisco et fait uniquement à partir de l'agave bleu. Mezcal a une saveur un peu plus forte que la tequila. Mezcal est considéré comme un verre de qualité inférieure à la tequila.

Le ver Mezcal

Le ver de mezcal est de larves d'insectes qui vivent dans l'usine. Les producteurs vendent mezcal avec le ver et l'appellent «con gusano." Le ver est décapé et mis dans le mezcal à la main. Bouteilles de qualité supérieure de mezcal n'ont pas le ver.

Qu'est-ce que les moyens de vis sans fin

La raison de l'ajout d'un ver de mezcal n'est pas claire. L'une des explications les plus raisonnables est qu'il est mis en bouteille pour montrer que la liqueur est forte preuve, car elle préserve le ver. La pratique a commencé il ya environ 60 ans et est devenu une tradition. Le gouvernement tente d'interdire vers mettant en mezcal, mais les producteurs insistent le ver affecte le goût et les ventes.


Articles Liés