Vacances en bord de mer à St. Augustine, en Floride

January 24

Vacances en bord de mer à St. Augustine, en Floride

De l'exploration d'un fort historique à coup de départ au parcours de golf de championnat, la ville de Saint-Augustin au nord-ouest de la Floride est une destination de vacances en bord de mer avec des activités pour les voyageurs avec un éventail d'intérêts. Les plages de sable blanc offrent un cadre de carte postale parfait pour une escapade de week-end ou des vacances plus longues.

Fort Exploration



Les murs de Castillo de San Marcos ont résisté à St. Augustine depuis le 17ème siècle.

Situé à la sortie A1A au centre-ville de St. Augustine est le célèbre fort du 17ème siècle de Castillo de San Marcos. Construite à partir de calcaire coquillier, il a résisté à des coups de feu et les ouragans de gagner le titre de plus ancienne maçonnerie fort en Amérique du Nord. Des conférences et des reconstitutions d'interprétation dirigés par les gardes en costume d'époque ont lieu quotidiennement pour donner aux visiteurs un goût authentique de la vie coloniale. Le fort est ouvert tous les jours entre 08h45-17h15 (sauf le jour de Noël).

Plage Bumming

St. Augustine Beach Park et Anastasia à Crescent Beach (seulement 3 miles au sud de St. Augustine Beach) sont les endroits pittoresques pour la pêche, la navigation de plaisance, la natation ou la plage glander. Les deux parcs ont des toilettes et des douches d'eau douce. St. Augustine Beach à Anastasia Park possède un sentier auto-guidé nature qui serpente dernières dunes de sable ancienne et un hamac en forêt maritime. Convenablement nommé d'après sa forme incurvée, Crescent Beach est la plus sereine et la plus calme de deux plages. explorateurs de sable épris apprécieront également la beauté discrète des formations rocheuses coquina qui bordent les rives de la plage Crescent.

Romantic Interludes

Il n'y a pas beaucoup de choses de plus romantique qu'une balade en calèche tirée par des chevaux et le dîner aux chandelles dans un des nombreux établissements de restauration fine de saint Augustin, comme 95 Cordova à l'Hôtel Casa Monica ou la salle de dégustation sur Cuna Street. Si vous prévoyez de faire un tour de calèche avant le dîner de laisser suffisamment de temps - la tournée 2-mile du centre-ville dure une heure.

Get Wild

Faites une visite guidée de 2 heures d'un sanctuaire de la faune de 7 hectares dans la réserve sauvage de St. Augustine. Situé à seulement 10 miles à l'ouest du centre-ville de St. Augustine, la réserve est un centre à but non lucratif qui a été établi comme un centre de sauvetage pour animaux exotiques tels que des tigres, des lions de montagne, des hyènes et des lynx. Tours coûtent 30 $ et doivent être réservés à l'avance en ligne - ils sont offerts deux fois par semaine sur rendez-vous seulement. Les premiers visiteurs sont priés de noter que la photographie est interdite à tout moment dans la réserve.


Articles Liés