Un repas typiquement irlandais

September 2

Un repas typiquement irlandais

Les Irlandais profiter d'une grande variété d'aliments, y compris les pommes de terre, les produits laitiers, les viandes et pains. Repas se composent d'une partie ou de la totalité de ceux-ci, et sont normalement préparés frais avec quelques assaisonnements ajoutés.

Petit déjeuner

Les Irlandais considèrent traditionnellement petit déjeuner pour être le repas le plus important de la journée, et il est pas rare pour de nombreuses familles de servir les repas copieux le matin. Un petit déjeuner irlandais typique pourrait consister œufs, des crêpes, des saucisses, boudin noir, pain de soude, café au lait, jus de fruits et thé. Boudin noir est une saucisse contenant du sang de l'animal, la farine d'avoine, les oignons, la graisse de porc et d'autres charges. pain de soude est faite de babeurre et de la farine de blé entier, et a une texture croustillante.

Déjeuner

Un déjeuner irlandais typique se compose de ragoût chaud avec un côté de pain de soude. La plupart des ragoûts en Irlande contiennent des pommes de terre et plus d'un type de viande. Fruits de mer est un choix populaire depuis que le pays est entouré d'eau de tous les côtés.

Dîner

Pas de dîner traditionnel irlandais serait complète si elle ne comprenait pommes de terre, la viande et le chou. Champ, qui est un plat de pommes de terre contenant les oignons verts et le lait, est un choix populaire pour le dîner. Corned beef - qui est en fait une poitrine de bœuf mariné - avec du chou est aussi un repas de dîner en commun.

Desserts

Desserts populaires en Irlande sont groseilles ou rhubarbe crumbles, en groseilles ou rhubarbe au four dans une croûte sucrée. Crumbles sont faciles à faire, et presque tous les fruits peuvent être utilisés comme remplissage. Pour des vacances, les desserts sont souvent gâteaux fourrés aux fruits confits.

Snacks

Scones sont des collations très populaire en Irlande. Ils sont sucrés, pâtisseries panés souvent servi avec du thé et de la confiture. Une tranche de pain avec une noisette de beurre arrosé de lait est un irlandais de fin de soirée casse-croûte commun.


Articles Liés