Types de Nachos

March 7

Types de Nachos

Le nom «nachos» vient du surnom de leur créateur, Ignacio, ou "Nacho" pour faire court. Il a inventé nachos en essayant de préparer un repas à la hâte et le râpage du fromage sur une tortilla. Nachos aujourd'hui sont associés avec de la nourriture Tex-Mex et sont devenus un casse-croûte populaire aux États-Unis Il existe différents types, de tortilla chips achetés en magasin pour ceux faits maison, qui sont plus simple à faire que vous pourriez penser.

Nachos douces

Nachos souples sont fabriquées en coupant simplement une tortilla en petits quartiers, la cuisson au four sur une plaque de cuisson de sept à neuf minutes, puis garnir de fromage fondu ou votre choix de garniture. Vous pouvez utiliser la viande hachée, salsa de tomates et piments jalapeno.

Tostados

Pour minces, nachos croustillants, couper la tortilla en quartiers et les faire frire dans l'huile chaude pendant quelques minutes jusqu'à ce que les coins commencent à tourner un brun doré. Ajouter un peu de sel que vous friture. Bien égoutter et servir avec des tas de fromage et de salsa.

Nachos croustillants

Nachos croustillants sont les chips tortilla que vous achetez dans un magasin d'épicerie. Ils sont un peu comme les croustilles, sauf qu'ils sont fabriqués à partir de maïs plutôt que la pomme de terre. Vous pouvez également couvrir ces avec des couches de fromage fondu, de la viande, des haricots frits, guacamole et piments jalapeno.

Nachos maison

Vous pouvez impressionner vos invités en faisant vos propres nachos à partir de zéro. Mélanger la farine de maïs, eau, huile d'olive et le sel dans un bol jusqu'à ce que vous former une pâte. Vous devrez ensuite appuyez jusqu'à ce que vous avez une couche très mince. Faire frire dans l'huile chaude. Ils gonflent légèrement pendant qu'ils cuisson, et seront prêts quand ils prennent une couleur brun clair. Servir immédiatement ou conserver dans un four chaud.


Articles Liés