Types d'aliments consommés en Inde

October 11

Types d'aliments consommés en Inde

Cuisine indienne comprend plusieurs préparations uniques qui sont populaires dans le pays. Certains types de nourriture indienne comprennent ghee, de la nourriture tandoor cuit, brochettes, curry, thé chai, samosas et les pains tels que naan, roti et dosas.

Ghee

Ghee, beurre clarifié, est un ingrédient commun dans la cuisine indienne. Le beurre est fondu jusqu'à claire et fournit la saveur de nombreux plats indiens. Selon l'Université de l'Oregon, le ghee est plus cher que l'huile végétale et est plus facile à conserver que le beurre non clarifié.

Tandoor cuit les aliments

aliments Tandoor cuit sont également fréquents en Inde. Un Tandoor est un four d'argile qui permet aux aliments d'être cuits à des températures très élevées. viandes Tandoor-cuit comme le poulet, agneau, chèvre et sont une composante de nombreux plats indiens.

Chishe-kebab

Shish kebabs sont couramment utilisés dans la cuisine indienne. Shish kebabs impliquent morceaux de viande ainsi que des légumes tels que les oignons, les tomates, les poivrons et empalé sur une brochette. Beaucoup de légumes utilisés dans les kebabs sont originaires des Amériques, de sorte qu'ils sont récents ajouts à la cuisine indienne.

Currys

Currys sont un des aliments indiens les plus connus. Un curry est un type de sauce que les légumes et les viandes sont mélangés dans. Il contient beaucoup d'épices, dont généralement le curcuma et la coriandre.

Chai

Thé Chai est une composante unique de la cuisine indienne. Il est un type de thé Darjeeling. Il est combiné avec d'autres ingrédients tels que le lait pour fabriquer des boissons mixtes.

Samoussas

Samosas sont un autre aliment populaire indien. Samosas sont frits boulettes de farine contenant un remplissage. samosas de légumes utilisent couramment des pommes de terre comme un remplissage, et samosas de viande peuvent inclure des moutons ou la viande de chèvre. Samoussas peuvent inclure d'autres légumes comme les pois et les oignons. Les boulettes sont compact et facilement transportable, il est commun pour les vendeurs de rue pour les vendre.

Pains

Pains sont un favori Indien. Pain naan est un pain de farine frite qui peuvent également contenir des légumes et de la viande en fonction de la recette. Pain Naan comprend des agents hausse qui rendent gonflés. Roti est un autre pain plat à base de farine de blé. Dosas sont un pain plat fabriqué à partir d'un mélange de riz et de lentilles. Ceux-ci sont parfois repliés autour d'un remplissage tels que les pommes de terre ou des légumes.


Articles Liés