Top activités à New York City

August 19

Le problème à New York est pas de trouver des choses à faire. Il est de déterminer où aller en premier. La ville propose des centaines d'activités pour tous les goûts. Une minute, vous observez précieuses peintures de Picasso. La prochaine, vous regardez les phoques ou caresser des chèvres. Options de New York sont presque infinies. Il ya une raison que les 47 millions de personnes ont visité New York City en 2008.

Sites d'intérêt

Times Square est la première destination touristique du monde, selon le magazine Forbes Traveler. Seules les lumières de Times Square font un must-see. Panneaux d'affichage électroniques brillent avec des logos d'entreprise, et l'écran vidéo de sept étages à l'MarketSite Tour NASDAQ est souvent en vedette dans les films et autre culture populaire. Times Square est aussi le centre du quartier des théâtres à proximité théâtre.

Vous ne pouvez pas manquer l'Empire State Building. Haut gratte-ciel de New York étend 1454 pieds et domine la ville. Les visites sont offertes à des terrasses d'observation sur le 86ème étage et le plancher 102e.

Le 4 Juillet 2009, la Statue de la Liberté a rouvert sa couronne pour la première fois depuis les attentats du 9/11. Montez les escaliers 354 vers le haut.

Musées

Museum Mile couvre neuf musées sur la Cinquième Avenue à partir de la 82e Rue à la rue 105e. Le plus célèbre est le Metropolitan Museum of Art, qui abrite plus de l'art. Sur l'affichage sont les armes et armures, costumes, arts décoratifs et les instruments de musique. D'autres musées reflètent la diversité de New York, y compris, El Museo del Barrio (Les expositions culturelles Latino), Goethe-Institut de New York (centre culturel allemand) et le Musée juif.

Musées supplémentaires tout au long de New York, notamment le Musée d'Art Moderne (MoMA), le Musée américain d'histoire naturelle et le Musée de la Mer-Air-Space Intrepid.

Nourriture

Vous aurez probablement un appétit de toutes les visites. New York a la nourriture délicieuse pour remplir votre estomac vide. Restaurant français Per Se est chaque année un rang élevé dans le prestigieux "50 meilleurs restaurants de la S. Pellegrino Monde" liste par Restaurant Magazine. Pour un menu moins cher, vérifiez les joints dans Chinatown, Little Italy et Little Corée. Les épiceries fines célèbres comme Carnegie Deli et Delicatessen Katz (en vedette dans "Quand Harry rencontre Sally") offre une autre option. Les sandwichs sont si grands que vous serez probablement partez avec un doggy bag.

Flâneries

Pour marcher au large que la nourriture, flâner dans Central Park. Il étend 843 hectares et comprend un zoo, un château et d'une piscine. Prenez la Cinquième Avenue pour y arriver. Vous passerez la cathédrale Saint-Patrick, Trump Tower et ses grands magasins, y compris la FAO Schwartz géant du jouet.

Hidden Gems

Avec tous les lieux à voir, certains celles intéressants se perdre dans le shuffle. Le Paley Center for Media (anciennement le Musée de la Télévision et Radio) détient 150 000 émissions de radio et de télévision dans ses archives. Regardez votre émission préférée à une console privé. Le Centre a aussi des expositions et des séminaires.

Les amateurs d'histoire apprécieront la New York Historical Society. Il abrite plus de 60.000 pièces de fine art aux objets relatifs à la participation de New York dans la guerre révolutionnaire.


Articles Liés