Top 10 des intérieurs Attractions à Washington, DC

January 4

Top 10 des intérieurs Attractions à Washington, DC

Washington, DC est à la maison à de nombreuses attractions intérieures allant de musées en sites historiques. Ceux-ci font une grande évasion au cours des étés chauds et humides du district et des hivers amers. Soyez sûr de vérifier construction de la nation Capitol, les musées de grande envergure, et bien sûr, la Maison-Blanche. Voici une liste des 10 attractions intérieur de Washington DC.

Le Capitol

Une des attractions les plus célèbres de Washington, abrite le bâtiment du Capitole le Congrès des États-Unis. Perché sur la colline du Capitole, ce bâtiment majestueux peut être consulté à partir de plusieurs endroits à travers le district. Tours durent jusqu'à 60 minutes.

National Air and Space Museum

Situé dans le centre de Washington, l'Air and Space Museum retrace l'histoire des vols habités et Voyage espace. De Kitty Hawk à la lune, ce musée dispose d'environ 50.000 avions - mais seulement 10 pour cent de la collection est exposée à un moment donné. Une attraction à voir au musée est le théâtre IMAX, qui propose des spectacles couvrant l'histoire aéronautique fiers de la nation.

Lincoln Memorial

Construit en l'honneur du 16e président de la nation, le Lincoln Memorial est un monument incontournable situé le long de la rivière Potomac. La partie couverte du mémorial est ouvert au public 24 heures par jour, sans frais.

National Gallery of Art

La National Gallery of Art met en vedette certains des morceaux les plus célèbres du monde occidental. Artefacts remontent au Moyen-Age et comprennent également oeuvres d'art moderne. Tours offrent une narration du musée.

Cour suprême des États-Unis

Situé au cœur de la ville, la Cour suprême des États-Unis propose gratuitement des excursions de cet impressionnant bâtiment. Les clients ont la possibilité de voir des rituels, y compris l'annonce des juges. Une conférence concernant les procédures de construction et de justice fait également partie de la tournée.

Musée national d'histoire américaine

Ce musée présente plus de 200 ans d'histoire de l'Amérique, y compris les artefacts tels que le bureau de Thomas Jefferson, pantoufles rubis de Dorothy et de la cuisine de Julia Child. L'original Star-Spangled Banner est aussi disponible pour consultation au cours de l'une des visites quotidiennes du musée.

La Maison Blanche

Le président de la maison et le bureau - et peut-être la pièce maîtresse de Washington, DC - dispose d'une tournée public. Visites de la Maison Blanche visiter la plupart des chambres célèbres, y compris le Bureau ovale, Blue Room, Green Room et Red Room, avec l'État salle à manger et Gold / White Room. Les visiteurs doivent demander une visite au moins 30 jours à l'avance, et toutes les visites sont sujettes à annulation de dernière minute.

Musée National d'Histoire Naturelle

Musée National d'Histoire Naturelle de DC dispose d'un large éventail d'expositions allant de l'histoire humaine pour anciens dinosaures. The Ocean Hall, construit en 2008, explique l'effet de l'océan sur la planète. Un cinéma IMAX dispose d'un écran de six étages avec des films en 3D.

International Spy Museum

Ce musée présente des expositions interactives fun tels que les émetteurs de chaussures et de tubes de rouge à lèvres qui tirent des balles. Le musée de 68.000 pieds carrés couvre des milliers d'années d'espionnage, allant de Sun Tzu à la CIA moderne. Les visiteurs ont la possibilité de participer à un événement d'une heure où ils prennent le rôle d'un agent de renseignement afin de briser un cas. Contrairement à la plupart des musées à travers le quartier, l'International Spy Museum nécessite un droit d'entrée.

United States Holocaust Memorial Museum

L'Holocaust Memorial Museum États-Unis est un sinistre rappel de l'une des catastrophes les plus tragiques du monde. Ouvert en 1993, les fonctions de musée expose divisés en trois parties: la persécution nazie, solution finale et dernier chapitre. Plus de 12 000 artefacts et 70 moniteurs vidéo constituent cette expérience donne à réfléchir. Réservations sont suggérées, mais pas obligatoire.


Articles Liés