Terrains de camping dans le lac Summerville, Texas

June 21

Terrains de camping dans le lac Summerville, Texas

Dans les terres plates-entre Austin et Bryan-College Station, Texas, Lac Somerville offre aux campeurs un merveilleux moment de détente dans le paysage de l'élevage rugueuse et sèche environnante. Parcs et docks sonner le lac bordé d'arbres qui couvre 11 460 hectares et dispose à environ 85 miles de côtes.

Les campeurs avec ou sans VR sont accueillis dans la plupart des parcs au bord du lac Somerville. Chevaux et véhicules hors route sont autorisés et les pêcheurs avec leurs bateaux sont fréquemment invités des nombreux terrains de camping. Sports nautiques, sentiers de randonnée et des activités sportives de l'équipe offrent de nombreuses activités de plein air.

Parcs régionaux

Les Parcs et de la Faune Texas Department exploite deux installations majeures sur Somerville Lake, mais seulement la rive nord du ruisseau Birch installation est disponible pour le camping. Tant la rive ouest Nails Park et Birch Creek ont ​​des toilettes publiques, mais pas de douches. Au Birch Creek il ya une zone de la remorque de groupe avec les branchements et un dépanneur à l'entrée du parc.

Miles de sentiers pédestres et pistes cyclables serpentent à travers la forêt environnante, et de nombreux campeurs apportent leurs chevaux pour les randonnées. Les installations de loisirs comprennent des rampes de bateau pour la pêche et les sports nautiques. Sur la rive sont volleyball public et des terrains de basket et une fosse de fer à cheval. Les visiteurs du parc peuvent utiliser trois pavillons groupe de pique-nique et d'avoir accès à une double rampe de voie et l'étang de pêche pour les enfants.

Parcs civiques

L'US Army Corps of Engineers fournit des accès du public aux deux parcs qui sont ouverts 6 heures-22 heures tous les jours. Yegua Creek Park propose des installations de camping de nuit avec une combinaison de 47 campings qui ont 20 et 30 ampères services d'électricité et d'eau, et 35 campings qui ne dispose pas du pouvoir mais ne disposer d'eau. Sur le terrain des toilettes et des douches ainsi que d'une rampe et aire de jeux. Le camping est de 12 $ à $ 18 par nuit en fonction des commodités et de la saison.

La rive sud Rocky Creek Park propose campings plus primitives avec de l'eau disponible, 119 au total, et 74 campings avec branchements eau et électricité. Le parc possède les mêmes équipements publics comme Yegua, mais comprend un abri de groupe. Les frais de camping à Rocky Creek Park sont de 16 $ à 20 $ par nuit selon la saison et l'année de camping rustique sont disponibles pour 10 $ par nuit.

La ville de Somerville dispose également d'un parc de la ville - Welch Park - à l'extrémité nord du lac qui offre campings nuit primitifs ainsi que d'un abri de groupe qui dispose de l'électricité.

Terrains de camping privés

Big Creek Park et Marina est un parc privé qui se trouve sur une péninsule de la rive nord constitué de 150 hectares de terrains de camping aménagés et il ya 50 hectares exclusivement pour tente de camping. Il ya 110 sites RV avec électricité et eau et cabines et dortoirs lacustre peuvent être loués.

Le parc Overlook au lac Somerville Marina sur la rive est est un autre parc privé avec 40 emplacements de camping sauvage et cinq cabines rustiques lac de rivage. Il ya 96 sites de camping de RV qui ont électricité et d'eau branchements, et de la marina a feuillets humides pour le stockage de bateau.


Articles Liés