Techniques Barbecue à charbon

June 5

Quand les mois d'été approchent l'odeur de la cuisson de la viande sur un grill peut flotte dans un quartier. Barbecue n'est pas un processus qui est parfaitement compris par la plupart des gens. Ce n'est pas la même chose que grillades et nécessite une préparation plus intense et plus cuire fois que la cuisson.

Les origines de Barbecue

Barbecue a été un processus de cuisson mis au point par les peuples autochtones des Caraïbes. La technique consistait à cuisson indirecte avec la chaleur générée par le charbon de bois et en permettant à la fumée de cuire la viande.

Chaleur directe

La cuisson de certains aliments comme les brochettes et fruits de mer nécessite une chaleur plus élevée que les autres articles. Ceci peut être obtenu par l'allumage du charbon et l'étalement de tout le charbon à travers le fond de la cuve du barbecue. Cela vous donnera une chaleur directe et créera une chaleur plus élevée et plus encore.

Chaleur indirect

Chaleur indirecte est démarré de la même façon que la chaleur directe. La différence est l'emplacement de la nourriture et de la source de chaleur. Avec cette technique, le charbon de bois est ratissée à une extrémité de la grille et il empilés. Lorsque l'aliment est placé sur la grille, il est placé à l'autre extrémité de la grille. Cette technique fonctionne bien avec des saucisses.

Fumeur

C'est la variation de charbon de bois qui prend le plus de temps. Un cuiseur spécial est utilisé appelé un fumeur. Le charbon de bois est placé au niveau le plus bas de l'appareil de cuisson et allumé La couche suivante nécessite l'ajout de copeaux de bois, tels que mesquite, à ajouter de la saveur. Cela nécessite l'attention sur la source de chaleur, mais pas de la viande. Le charbon de bois doivent être ajoutés, ainsi que pour le bois pendant le processus de cuisson. Ne pas retirer le couvercle du fumeur pour vérifier la viande très souvent parce que cela diminue la température et de la fumée.


Articles Liés