Sugarloaf Mountain Faits

February 23

Sugarloaf Mountain Faits

Situé à Sugarloaf, Sugarloaf Mountain a été l'une des premières stations de ski de la Nouvelle-Angleterre depuis plus de cinq décennies. Le complexe a été ouvert en 1951 quand Amos Winter et quelques enfants locaux connus sous le nom Les Bigelow garçons enrôlés célèbre concepteur ski-trail Sel Hannah pour couper la première piste. Aujourd'hui, la montagne est reconnu comme un centre de villégiature quatre saison avec un festival du printemps de reggae annuel et le golf de devenir les principales attractions pendant les mois les plus chauds.

Ski

Sugarloaf Mountain est le deuxième plus haut sommet du Maine avec une altitude de 4237 pieds. La station offre 1400 acres de terrain skiable avec 138 pistes. La difficulté des sentiers est assez également réparti avec 34 pistes pour débutants vertes, 44 bleues intermédiaire, 39 experts diamant noir et de 21 diamants doubles-noir ultra-experts. Sugarloaf possède également 20 clairières et trois parcs à neige orientés vers les niveaux débutant, intermédiaire et expert.

La saison de ski à Sugarloaf dure habituellement de la mi-Novembre à la fin de Avril. La station a une capacité de fabrication de neige de plus de 95 pour cent de ses sentiers. Il ya 15 ascenseurs pouvant accueillir 21 810 skieurs par heure.

En 2007, Boyne Resorts partenariat avec CNL Propriétés de style de vie à prendre sur la propriété de Sugarloaf. Depuis la reprise, Boyne a investi des millions dans l'amélioration de la fabrication de neige et les parcs à neige.

Golf

Le Club de Golf Sugarloaf a été nommé l'un des 100 meilleurs parcours de golf de l'Amérique et le cours n ° 1 dans le Maine par "Golf Digest". Situé au cœur de la vallée de Carrabasset, le cours par-72 mesure 6910 verges et est entouré de montagnes et de la rivière Carrabesset. Il est pas rare de voir des animaux sauvages comme les cerfs, les orignaux et les pics lors de la lecture du cours.

Pour les golfeurs qui cherchent à peaufiner leur jeu, l'école de golf Sugarloaf peut aider à améliorer les compétences avec un ratio moyen de 4 à 1 élève-pro. Le programme comprend des cours de golf ainsi que l'analyse vidéo et l'utilisation illimitée de domaines de pratique.

Reggae Fest

Pour les 22 dernières années Sugarloaf célèbre le changement de saisons avec Reggae Fest, qui est une combinaison de la musique en direct pendant la journée et la nuit avec le meilleur ski de printemps à l'Est.

Reconnu par "Ski Magazine" comme l'un des Top Ten Printemps Parties en Amérique du Nord en 2009, l'annuel Bud Light Reggae Fest 2010 en vedette Inner Circle, Kenyatta "Culture" Hill et Tosh1, avec le fils de la légende du reggae Peter Tosh. De nombreux spectacles ont pas de restrictions d'âge afin Reggae Fest peut être apprécié par toute la famille.

Aventures guidées et Outdoor Adventures pour les enfants

Une autre activité populaire à Sugarloaf est son programme Adventures guidée, qui vous donne la chance d'explorer la montagne à l'aide d'un guide de maître. Les programmes d'été pour 2010 incluent un voyage en canot le lever du soleil le long de la branche nord de la rivière Dead, une école pêche à la mouche, une croisière orignal crépusculaire et une randonnée au Poplar flux chutes Hut.

Pour les enfants âgés de 4 à 13, il ya le programme de camp Outdoor Adventures. La participation peut être à la journée ou à la semaine. Le camp apporte essentiellement le meilleur de la montagne a à offrir aux enfants d'une manière qu'ils peuvent l'apprécier. Les activités vont des leçons au club de golf et de pêche à la mouche instruction pour "Pic Baggers," où les enfants vont de la randonnée aventures de gravir les sommets du Pain de Sucre. Il ya aussi des activités de camp traditionnelles comme la natation et des excursions pour les attractions locales comme le Slide Attitash alpin.

Maine Huts et sentiers

Maine Huts et Trails est un nouveau réseau de sentiers pour la randonnée, le ski de fond, la raquette et le vélo de montagne qui est en cours d'élaboration. Une fois terminé, le système caisson de 180 miles des Montagnes Mahoosuc à Moosehead Lake.

Le long des sentiers sont cabanes chauffées où les randonneurs peuvent régler pour la nuit. Ces dortoirs peuvent accueillir jusqu'à 40 personnes et disposent de douches, des lits, une cuisine entièrement équipée et salle à manger. Il ya aussi une équipe complète à portée de main.

Le premier refuge a ouvert était la cabane peuplier flux Falls, et la cabane permet aux clients Sugarloaf l'occasion d'explorer la montagne et profiter de ses merveilles naturelles l'année.


Articles Liés