Sont Crock Pots sûr de laisser toute la journée?

January 24

Pots Crock sont de marque mijoteuses conçu pour cuire toute la journée sans poser un risque d'incendie. Cela signifie qu'il est sûr de les laisser sans surveillance pendant que vous allez au travail, faire des courses ou s'endormir. La commodité et la qualité des plats cuisinés dans les pots Crock rendent populaire parmi les gens occupés qui veulent encore trouver le temps de manger un repas sain et savoureux.

Qu'est-ce qu'un Crock Pot?

La mijoteuse est une marque de la mijoteuse qui tire son nom de son support de vaisselle et de la forme de pot. Une agrafe de cuisines américaines, il est vendu par Jarden Consumer Solutions et a été introduit en 1971. Son temps de cuisson prolongée rehausser la saveur de nombreux plats et libère le four si vous essayez de faire un grand repas.

Comment ça marche?

Crock-Pot ne pose pas un risque d'incendie, selon Jarden Consumer Solutions, ni ne endommager le comptoir de la cuisine. Selon le site Web de l'entreprise, la base de chauffage externe sera chaud, mais l'élément de chauffage fonctionne à une faible puissance, ce qui empêche tout danger grave. Les éléments chauffants de la plupart des modèles sont logés dans le côté de la cocotte, et plus sont livrés avec deux réglages de température. Ils sont faibles (environ 200 degrés Fahrenheit) et élevées (environ 300 degrés Fahrenheit). De nombreuses recettes prennent jusqu'à huit heures de cuisson. Tailles les plus populaires sont 3.5-, 4 et 5 quarts modèles.

Les temps de cuisson

Le point de frémissement d'un Crock Pot est de 209 degrés Fahrenheit, selon le site Web de Jarden. Chaque paramètre sera finalement en arriver là, mais il faut plus de temps pour y arriver sur le réglage «faible» qu'il ne le fait avec «élevé». "Low" atteindra le point frémissante entre sept et huit heures, alors que "élevé" allez y arriver entre trois et quatre heures.

Frigorifique la mijoteuse

Une mijoteuse peut être rempli avec des ingrédients la veille et laissé dans un réfrigérateur, mais Jarden recommande d'ajouter du temps de cuisson si le faire. Le grès froid et la nourriture froide signifie qu'il faudra plus de temps pour la mijoteuse se réchauffer. Son préférable d'utiliser un thermomètre pour assurer la température des aliments atteignent plus de 165 degrés Fahrenheit.

Conseils de sécurité

Pour être sûr qu'un Crock Pot sera plus sûr de laisser sans surveillance, Lisa Rogak de "The Everything One-Pot Cookbook" propose un test simple: Remplissez le cuiseur avec deux litres d'eau, puis chauffer sur le "bas" mise pendant huit heures . Ensuite, vérifiez la température de l'eau avec un thermomètre précis. Il devrait être de 185 degrés Fahrenheit. Si la température de l'eau est plus élevé que cela, il ya un risque que la cuisinière sera trop cuire la nourriture si laissé sans surveillance. Une température plus basse suggère la nourriture ne serait pas assez chaude pour éviter les problèmes de sécurité.


Articles Liés