Rock Formations aux États-Unis

January 28


Les roches sont tout autour de vous; ils sont mis dans la chaussée que vous conduisez, ils sont suivis dans votre maison par l'animal de la famille sous la forme de la saleté, et vous vider les magasins de vos chaussures que le sable en été. Toutes les roches, y compris les formations rocheuses fantastiques dans le parc national de Monument Valley à la frontière de l'Arizona et de l'Utah, sont faites de l'un des trois principaux types de roche.

Ignées Rock Formations



Shiprock fut à une époque un volcan actif. Au fil des millénaires, la forme de cône du volcan amoindrie, entraînant dans sa forme unique.

Les roches ignées commencent comme magma liquide provenant d'un volcan en éruption, ou de dessous la surface de la terre. Comme le magma se refroidit au contact de l'air ou de l'eau, le liquide subit un changement de phase et les cristaux sous forme de magma solides. Beaucoup de célèbres formations rocheuses aux Etats-Unis sont dans la nature ignée, y compris Shiprock au Nouveau-Mexique et de la Tour du Diable dans le Wyoming. Formations rocheuses ignées comme celles-ci ont une teinte grise caractéristique.

Roche sédimentaire Formations



Les couches de roche dans le Grand Canyon sont faciles à voir, ce qui explique pourquoi le paysage semble si belle et variée.

Les roches sédimentaires sont formées au cours de millions d'années que diverses couches sont déposées et compressés en un motif rayé. Des exemples de ces couches comprennent rock composé de plantes fossilisées et de la végétation, connu sous le nom couches organiques; rock composé de minéraux qui collectent en position debout évaporation de l'eau, appelés couches chimiques; et la roche qui se forme recueille de roche brisée et devient comprimé, connu sous le nom clastiques.

Formations de roches sédimentaires sont communs dans le désert sud-ouest des États-Unis. La plus connue des formations de roches sédimentaires est le Grand Canyon, où les couches de roche sont visibles après des millénaires d'érosion par le vent et l'eau.

Roche métamorphique Formations



Les Rocheuses sont des exemples de formations de roche métamorphique. Les roches ont subi une pression intense; à cause de cette pression, les roches ont changé leurs caractéristiques.

Les roches métamorphiques sont des roches qui subissent un changement. Les diamants sont des roches métamorphiques qui se forment lorsque le carbone est fortement comprimé. Cependant, afin de pouvoir formations rocheuses métamorphiques aux États-Unis, en général, vous avez besoin de voyager à des endroits où intense pression ou la chaleur ont changé les roches sédimentaires ou ignées.

Beaucoup de formations rocheuses métamorphiques sont formées par la tectonique des plaques. Toute la surface de la planète repose sur des plaques géantes appelées plaques tectoniques, qui flottent sur le magma sous la surface des Rocheuses terre.Système sont des exemples de roches qui ont subi une intense pression et de la température comme deux plaques déplacés dans des directions contraires: la plaque nord-américaine déplacée vers l'ouest et son voisin, la plaque du Pacifique, vers le nord. Comme la plaque nord-américaine déplacé sur la plaque du Pacifique, la roche était poussée vers le haut sous la pression intense jusqu'à ce que de hautes montagnes ont été formées.

Combinaisons de Rock Formations: Caves



Carlsbad Cavern a été formé quand le calcaire a été dissous par l'acide sulfurique dans l'environnement.

Caves contiennent souvent plus d'un type de formation rocheuse. Caves disposent parfois de vastes formations de marbre, qui sont fabriqués à partir de formations de roche métamorphique. Parce que le marbre est soluble dans l'eau, ruisselant dépôts d'eau des quantités infimes de marbre jusqu'à une formation est créé. Les grottes sont souvent créés à partir de la roche sédimentaire que l'eau qui coule dans les rivières souterraines érode la roche sous la surface de la terre. Certaines grottes ont été formées à partir d'éruptions volcaniques lorsque le magma a rongé la roche sous le sol, laissant formations ignées.


Articles Liés