Règlement d'entrée pour Micronésie

October 26

Règlement d'entrée pour Micronésie

Les États fédérés de Micronésie (EFM) encourage les voyageurs à visiter leurs quatre Etats insulaires: Yap, Chuuk, Pohnpei et Kosrae. FSM n'a besoin de visa pour tous les voyageurs; vous devez vérifier l'état de votre nation avant l'arrivée.

Documents de voyage requis

Toutes les personnes qui entrent dans le FSM doivent porter sur eux un passeport valide pendant 120 jours après le départ, un record de leurs plans de départ et ont demandé à tous les permis d'entrée requis avant l'arrivée.

Permis d'Entrée visiteur

Tout visiteur non-citoyen de la FSM rester plus de 30 jours doit demander un visa d'entrée. Les permis d'entrée pour les visiteurs pourront pas durer plus de 60 jours. Formulaires pour tous les types de permis d'entrée peuvent être téléchargés en ligne.

Les permis d'entrée spéciaux

Permis d'entrée spéciaux peuvent être obtenus si vous êtes un étudiant, chercheur, missionnaire, l'investisseur étranger, travailleur privée ou êtes le conjoint ou personne à charge d'un citoyen de FSM.

Permis d'entrée pour les navires

Si vous entrez dans le FSM à partir d'un navire privé, vous ne pouvez entrer dans les ports d'entrée désignés. Permis pour tous les navires sont nécessaires et, contrairement à d'autres permis d'entrée, peut être appliquée pour l'arrivée. Tous les passagers doivent quitter le navire, sauf si une autorisation spéciale obtenue et le chef de l'immigration et du travail vérifie les plans de voyage de remplacement.

Exceptions

Les citoyens des États fédérés de Micronésie, la République de Palau, la République des Îles Marshall ou les États-Unis peuvent utiliser un certificat de naissance, passeport ou permis d'entrée comme preuve de citoyenneté. Les citoyens de ces pays peuvent étendre leurs permis d'entrée pour durer jusqu'à un an.


Articles Liés