Randonnées à haute altitude dans le nord de la Californie

December 15

Randonnées à haute altitude dans le nord de la Californie

Climat du sud semi-aride de la Californie évolue dans un nord riche et robuste avec de nombreuses zones protégées et des parcs lacées avec des miles de sentiers de randonnée. Parcs ont été trouvés dans la région nord de l'État comprennent la Trinité, Mendocino et Klamath forêts nationales. Californie du Nord est également à la maison à des pics de montagne de premier plan, dont le plus élevé est le 14505 pieds Mount Whitney.

Le Trail Bigfoot

Coupant plus de 400 miles de vastes étendues sauvages du nord de Californiaâ € ™ - y compris la chaîne de montagnes Klamath et le Six Rivers forestier national - le sentier Bigfoot englobe les forêts de conifères, des lacs et des montagnes. Le sentier commence dans la Yolla Bolly-Middle Eel Wilderness et se termine près de Crescent City. La pénibilité de la piste la restreint aux randonneurs chevronnés; il dispose montées abruptes et les changements d'altitude.

Le Pacific Crest Trail

La partie nord de la Californie de la Pacific Crest Trail serpente à une élévation éventuelle de 7600 pieds. Les conditions géographiques idéales produisent une abondance de la flore et de la faune allant de lupin et le pied d'alouette à raton laveur et l'ours noir. Les randonneurs sont contestées par l'élévation évolution rapide de la piste, qui prend dans la gamme Cascade, les montagnes de marbre et de la rivière Klamath. Le sentier peut être rejoint à partir de divers endroits - y compris Truckee - et continue vers le nord au Canada.

Sierra Azul Open Space Preserve Trail

La Sierra Azul Open Space situé Preserve Trail - à un peu moins de 12 miles - rend pour une randonnée d'une journée idéale. Ouvert du lever au coucher du soleil, les faits saillants de la piste comprennent Mt. Umunhum à 3486 pi., Rincon Creek, forêts de sapins et de chênes et une richesse de la vie animale. Les autres curiosités sont vues panoramiques du comté de Santa Clara et la magnifique baie de Monterey. Le sentier commence sur le mont Umunhum Road et se termine par le Lexington Reservoir.

Le Tahoe Rim Trail

A cheval sur la ligne d'état entre la Californie et le Nevada - et qui traverse six comtés distincts - le Tahoe Rim Trail offre 165 miles de vues exceptionnelles et la beauté naturelle. La diversité de la flore comprend le sapin blanc, le tremble, le cèdre et de pins. La faune comprend i ours, le cerf, le lynx roux, le coyote et le couguar. Le sentier est divisé en sections gérables d'une journée, avec le 7000 pieds Barker Pass to Tahoe City segment de mesure peu plus de 16 miles.


Articles Liés