Quelles compagnies aériennes ont des tarifs réduits de l'enfant?

October 29

Quelles compagnies aériennes ont des tarifs réduits de l'enfant?

Alors que la plupart des compagnies aériennes utilisées pour offrir des tarifs moins élevés pour les enfants dans les âges de 12 ou 14, de nombreuses compagnies aériennes ont été tomber ces politiques en raison de compressions budgétaires et une tentative de faire plus d'argent dans l'industrie du transport aérien difficile. Cependant, il ya encore quelques compagnies aériennes qui offrent des tarifs de l'enfant, avec des restrictions et des offres spécifiques tout au long de l'année.

Midwest Airlines

Midwest Airlines offre des tarifs de l'enfant et est connu comme l'une des meilleures compagnies aériennes domestiques en Amérique, selon "Voyage + Leisure" magazine. Il ya quelques stipulations les billets de ces enfants réduits.

Les tarifs de la jeunesse sont les meilleurs lorsque le mineur est de rester pour une longue période de temps dans une destination, quelque part dans la gamme de 30 à 90 jours. Par exemple, un jeune adulte aller au camp pendant quatre semaines au cours de l'été hors de l'état serait admissible à un tarif réduit sur Midwest Airlines. Il est également très important de noter que la compagnie aérienne sert des biscuits au chocolat sur l'ensemble des vols

Alaska Airlines

Alors que pas une compagnie aérienne low-cost, Alaska Airlines dispose d'offres proposées aux familles avec des enfants qui volent sur de courtes vacances en famille vers certaines destinations, en leur donnant un vol gratuit. Par exemple, quelques fois par an, en Alaska Airlines offre des vols aller-retour gratuits pour tous les enfants qui vont à Disneyland ou Disney World, aussi longtemps que les parents achètent le package complet de vacances.

Bien que ce type de réduction ne vaut pas pour chaque billet acheté des enfants de Alaska Airlines, il est l'un des seuls grands transporteurs qui offrent ce type d'offres à des mineurs.

Southwest Airlines

Southwest Airlines a un peu d'une politique floue quand il vient à tarifs low-cost pour les enfants. Bien qu'il dispose d'un tarif réduit pour les billets d'enfants sur un grand nombre de vols, ceux-ci varient en fonction du moment où l'enfant est en voyageant et la destination Il est aussi une redevance pour la compagnie aérienne à prendre soin de l'enfant, qui est appelé une taxe mineur non accompagné, qui est généralement environ 50 $ l'aller l'enfant vole.

Cela peut rendre ces billets plus chers que les billets réguliers tarifaires, si les billets peuvent être achetés et annulés avec un remboursement complet à tout moment, ce qui est mieux que la plupart des billets réguliers pour adultes. Les enfants de moins de 2 ans qui peut être tenu sur les genoux d'un parent sont autorisés à voler gratuitement.


Articles Liés