Quelle est l'origine de Strudel?

December 4

À tout moment durant les fêtes, vous avez tendance à trouver de plus en plus la cuisine traditionnelle de culture dans la cuisine américaine moyenne. La plupart de ces aliments traditionnels sont imprégnés d'histoire, le plus souvent familiale et transmis de parent (ou grand-parent) à l'enfant. Une telle recette séculaire est celui du strudel. Et si vous n'êtes pas issu d'une famille qui a été fait pendant des années, vous ne pouvez pas savoir où il trouve son origine.

Histoire

Le strudel est une pâtisserie, à la pomme étant le plus populaire de ses saveurs, originaires d'Autriche. Il est dit que, en raison de la quantité de pommes cultivées dans la région, ce dessert a été créé plus par nécessité que par toute autre chose. Son principal objectif était de ne pas laisser le feu de produits à perdre. Pendant l'Empire austro-hongrois, une union de la double monarchie qui a disparu à la fin de la Première Guerre mondiale, les pommes ont été utilisés pour créer une sorte de boisson de cidre qui était très populaire à l'époque. Tout excès de récolte était perdu. Comme beaucoup de gens l'ont fait à l'époque, ils ont jugé nécessaire d'utiliser tout ce qui existe, et si le strudel est né. Le strudel du temps était généralement faite avec une pâte très basique de la farine et de la graisse, de nouveau prête à croire que ce fut uniquement par nécessité que le strudel a été créé. La pâte a été roulée très mince, rempli de pommes hachées (pas grand chose) et puis pliées en lui-même avant cuits dans un four.

Traits

Pour faire cette pâte de base, vous tamiser ensemble 1 ½ tasses de farine à pain et ½ c. de sel. Une fois constituée, coupé en ¼ tasse de graisse (raccourcissement) jusqu'à ce que le mélange prend une texture d'une farine grossière. Dans un arc, battre ensemble 1 œuf et 3 cuillères à soupe. d'eau. Incorporer le mélange d'œufs dans la farine jusqu'à obtenir une pâte souple est formé. Maintenant, vous avez votre pâte. Comme vous avez pu le remarquer, sans sucre est utilisé dans la recette traditionnelle, même si il est servi comme une sorte de dessert. Rappelez-vous, à l'époque, quelques recettes ont été créées par nécessité plus que toute autre chose.

Types

Comme déjà mentionné, le strudel a été essentiellement créé pour utiliser les cultures de pommes excès afin de ne pas gaspiller les produits, mais il ya d'autres types de strudel qui peut aussi être considéré comme un peu traditionnelle. Il est le fromage ou griotte de la variété plus sucrée et les épinards ou la choucroute sur la fin plus savoureux. Peu importe ce que la saveur, la pâte ne serait jamais changer ou varier, seuls les ingrédients utilisés à l'intérieur.

Délai

Lors de la préparation d'un strudel traditionnel, que ce soit sucré ou salé, il existe deux méthodes de base restent les mêmes. La façon dont il est déployé et la façon dont il est cuit. Une fois que la pâte est roulée presque papier mince, les ingrédients restants sont répartis sur la pâte avant d'être roulé sur lui-même comme un gâteau roulé. Il est ensuite cuit dans un four à 350 degrés pendant près d'une heure et a ensuite servi. Aujourd'hui, vous trouverez souvent le strudel fait avec une croûte plus feuilletée et d'une garniture sucrée, mais cette variation est loin d'être traditionnelle.

Insight expert

On croit que le strudel a été inspiré par une pâtisserie du Moyen-Orient connu sous le nom baklava, mais les pâtisseries sont très variables.


Articles Liés