Quel type de poisson est utilisée dans la cuisine asiatique?

October 10

Quel type de poisson est utilisée dans la cuisine asiatique?

Le poisson peut être la plus grande source de protéines dans de nombreux régimes alimentaires asiatiques et a été un ingrédient populaire dans la cuisine asiatique depuis des siècles. Il existe de nombreux types de poissons utilisés dans la cuisine asiatique, de sel et d'eau douce. Un des aspects les plus importants de l'achat et la préparation du poisson pour la cuisine asiatique est d'acheter le poisson le plus frais possible.

Thon

Le plus grand de la famille des maquereaux, thons ont profondément, des corps aplati avec des échelles dans seulement quelques endroits. La plupart des thons, comme le germon, bonite, le thon obèse, l'albacore, le listao et tongal, sont tous les thons de l'alimentation acceptable. Toutefois, le thon rouge a été en danger critique, et doit être évitée à tout prix. Au Japon, le thon rouge se vend à des milliers de dollars américains, le plus en danger les espèces obtient, le plus désiré de la viande devient au Japon. Le thon peut être servi cru dans les plats de sushi ou sashimi, ou peut être pané, frit ou grillé dans la cuisine asiatique.

Maquereau

Une grande famille d'espèces de poissons qui comprend le thon, le maquereau et bonites sont très populaires dans de nombreux plats asiatiques qui nécessitent de friture ou la cuisson au gril. Maquereaux filets et les darnes, quand frit, deviennent floconneux et ferme et se tournent généralement une couleur blanc cassé. Cependant, maquereaux doivent être manipulés avec soin, en raison de la possibilité d'intoxication à l'histamine, ce qui provoque des symptômes légers à graves qui ressemblent à une intoxication alimentaire. Pour bien prendre soin de maquereaux frais, le poisson doit être réfrigérée immédiatement à presque congelé ou salé après avoir été capturés.

Saumon

Né en eau douce, les saumons migrent alors vers l'océan pour arriver à maturité, pour revenir en eau douce pour frayer et mourir. Trout sont en fait des membres de la famille des salmonidés, mais ne migrent pas la façon dont le saumon faire. Le saumon peut être préparé de différentes façons, mais sont les plus populaires dans les plats de sushi et de sashimi, ainsi que d'être frit, fumé, grillé, cuit, grillé et poché. Le saumon est également connu pour être riche en oméga-3 les acides gras, ce qui pourrait aider à réduire le mauvais cholestérol.

Carpe

Pas connu comme un poisson populaire de l'alimentation aux États-Unis, la carpe sont premiers poissons de l'alimentation dans de nombreux pays asiatiques. La famille des carpes, des cyprinidés, a été autour depuis la période jurassique, il ya 150 millions d'années. Cette famille de poissons inclut le poisson rouge populaire des animaux de compagnie, ainsi que la carpe à grosse tête, la carpe noire, la brème argent, papier d'aluminium barbe, la carpe argentée et la carpe commune. poissons Koi appartiennent également à la famille des carpes mais sont utilisés comme un poisson décoratif pour les étangs, pas pour manger. Carp peut pas être un poisson populaire pour sushi ou sashimi, mais peut être préparé frit, grillé et cuit au four dans la cuisine asiatique.


Articles Liés