Quel est le temps le plus long je peux faire cuire dans le Crock-Pot?

December 7

Quel est le temps le plus long je peux faire cuire dans le Crock-Pot?

Les grands magasins sont remplis avec des appareils de cuisine de comptoir conçus pour rendre votre vie - et des repas - plus facile. L'un des moins glamour mais plus fiable est la mijoteuse, couramment vendu sous la marque Crock-Pot. L'intérieur de son pot de grès, douce chaleur de la mijoteuse tourne lentement vos viandes et légumes tendres et juteuses sur une période de plusieurs heures. La plupart des recettes demandent de 8 heures ou moins de la cuisine, mais les temps de cuisson sont plus possible.

Comment fonctionnent-ils

Pendant les longs siècles avant gammes est devenu commun dans la maison, de nombreux mets sont préparés en plaçant un plat de grès dans les cendres de l'âtre de la maison ou dans la chaleur de mourir d'un four du village après le pain du jour a été cuit. La cuisson longue et lente a donné une saveur riche et une texture tendre à des ingrédients peu coûteux tels que les légumes-racines, les haricots et viandes difficiles. Mijoteuses reproduire ce processus en chauffant la cruche de grès doucement sur un élément électrique jusqu'à ce qu'il atteigne une température frémissante. Paramètres de haute et basse chaleur sont standard, et de meilleurs modèles offrent des fonctions de maintien au chaud et minuterie ainsi.

Temps de cuisson

Temps de cuisson standard pour mijoteuses varient selon ce que vous cuisinez. Soupes et les ragoûts, avec leurs pièces de plus petite taille, peuvent prendre aussi peu que 3 à 4 heures. Un seul gros morceau de viande, comme un rôti d'épaule de porc, pourrait prendre près de 10 heures pour atteindre le degré de cuisson désiré. Recettes à base de gros morceaux de viande appellent habituellement pour faire tourner le pot à son réglage haut pour la première heure de sorte que la viande arrive à une température sans risque alimentaire plus rapidement. Surtout coupes denses et difficiles peuvent prendre jusqu'à 12 heures, mais c'est la limite en dehors des heures normales de cuisson.

Cadre chaleureux

Parfois, il est utile d'avoir un plus d'avance, le remplissage de votre mijoteuse et le lancement d'un repas qui sera servi plusieurs heures plus tard. Il ya plusieurs façons de le faire, en fonction des caractéristiques de votre mijoteuse. Tous, sauf les modèles les plus chers hors-marque ont généralement un ou réglage "chaud" "auto", qui garde la nourriture à la température de service pendant des heures après qu'il a été cuit. Testez que la mise en avant de temps pour s'assurer qu'il maintient une température comprise entre 140 et 160 degrés Fahrenheit. Des températures inférieures à 140 ° F ne sont pas des aliments sains, et des températures supérieures à 160 ° F poursuivre la cuisson de la nourriture. En fonction de votre four, vous pourriez avoir besoin de passer manuellement en mode de réchauffement après la nourriture a été cuite.

Options supplémentaires

Selon le moment en cause, vous pourriez tout simplement besoin pour préparer un repas, chargez-le dans votre mijoteuse Crock et le placer dans le réfrigérateur la nuit avant que vous prévoyez de le servir. Dans la matinée, enlever le pot de votre réfrigérateur, le transférer dans la mijoteuse et commencer la cuisson. Si votre four est un modèle avancé, il pourrait avoir une minuterie programmable qui commence à une heure prédéfinie, puis passe à garder au chaud mode lorsque la nourriture se fait. Vous pouvez également brancher votre mijoteuse dans une minuterie peu coûteux de créer un effet similaire, en commençant "auto" le cycle de la cuisinière après un délai prédéterminé.


Articles Liés