Quand avez-vous mis un thermomètre dans la viande?

September 12

thermomètres à viande sont des outils pratiques à utiliser dans la cuisine. Peu importe quel type de viande que vous préparez, un thermomètre à viande peut déterminer quand la viande est cuite à la bonne température, sans beaucoup de désordre et de bruit. Pour assurer les meilleurs résultats, il ya des choses à garder à l'esprit.

Notions de base

Utilisez un thermomètre pour éviter de trop cuire, pour déterminer la température de sécurité et pour aider à garder les aliments chauds pour le service. Le thermomètre peut être un thermomètre de four, un thermomètre numérique à lecture instantanée ou un thermomètre à micro-ondes ou un thermomètre de pop-up. Quoi que vous utilisez, vous savez lire correctement, pour assurer que ce que vous faites cuire la viande a atteint la température interne soit sûre (voir Ressources).

Où Insérer

Un thermomètre à viande doit être inséré dans la partie la plus épaisse de la viande, en évitant tous les os. Différents thermomètres auront leurs capteurs à différents points sur la sonde. Il est essentiel que le capteur est inséré dans la viande. Les gens collent souvent le thermomètre verticalement, mais il est parfois préférable d'insérer la sonde horizontalement, de sorte que le capteur est immergé dans la viande et il n'y a pas danger de la sonde venant de l'autre côté de la viande.

Quand Insérer un thermomètre à viande ordinaire

Le moment approprié pour insérer le thermomètre dépend du type de thermomètre utilisé. Si vous utilisez un thermomètre de four, l'insérer dans la viande avant de commencer la cuisson, et lui permettre de rester là pendant la cuisson de la viande. Retirer le thermomètre lorsque la température désirée est atteinte.

Quand Insérez un numérique / Thermomètre instantanée

Thermomètres à lecture instantanée ou numériques ne doivent pas rester dans la viande pendant la cuisson. Votre recette doit donner un temps de cuisson environ pour la viande. Insérez votre thermomètre instantané dans la viande après la période recommandée dans la recette. Si vous aimez votre viande généralement plus rare, vérifier la température de quelques minutes avant l'heure indiquée dans la recette.

Quand Insérez pour réchauffer

Si vous êtes réchauffage d'un plat au micro-ondes, attendre jusqu'à ce que vous retirez le plat du four micro-ondes avant d'insérer le thermomètre. Si la nourriture n'a pas atteint 165 degrés F, retirez le thermomètre, retourner le plat au micro-ondes et la chaleur plus longtemps.

Quand Insérez pour recevoir des denrées

Pendant que vous servez des aliments, si vous souhaitez les conserver à la température appropriée, insérez le thermomètre une fois la nourriture est préparée. Laissez le thermomètre là et vérifier régulièrement pour assurer que la nourriture reste à la bonne température. Si elle commence à tomber, retirer le thermomètre et réchauffer la nourriture. Retour le thermomètre à la nourriture après réchauffage.


Articles Liés