Qu'est-ce que le Premier boeuf?

December 4

Premier bœuf est le grade le plus élevé de la qualité de la viande bovine conformément aux normes établies par le Département américain de l'agriculture et de l'industrie bovine américaine, qui paie pour le programme d'inspection. Développé dans les années 1920, au point du système de classement est la livraison d'un produit conforme à la consommation. Boeuf premier classé est identifiable principalement par les fines taches de graisse, dits persillage, courir dans toute la viande.

Origine

Premier bœuf provient de jeunes bovins bien nourris entre 18 et 24 mois, soit bouvillons --- mâles castrés avant la maturité sexuelle --- ou génisses, les femmes qui ont pas eu un veau. Les inspecteurs de l'USDA d'identifier les bovins premiers cours de traitement après abattage. En plus de l'âge, du poids de l'animal, l'épaisseur et la dureté de la graisse de graisse, ainsi que de la marbrure de la viande, des critères de classement principal.

Caractéristiques

Un morceau de bœuf de première qualité aura une épaisse couche de graisse sur l'extérieur et faire preuve de bonne infiltré dans. Jusqu'à 11 pour cent de la viande peut être gros. Cette persillage fait fondre pendant la cuisson, donnant bœuf de première qualité de sa saveur et de tendresse --- la viande peut être dit à l'auto-arroser. Un steak ou un rôti premier seront également probablement été sec âge, ce qui améliore sa saveur, et augmente le coût.

Qui achète premier?

Moins de 2 pour cent de toute la viande est classé premier. Bons restaurants, des hôtels et des boucheries spécialisées ont tendance à happer. Choix et sélectionnez qualités de bœuf, cependant, sont encore bonnes, et ces deux qualités sont essentiellement tout ce que le consommateur voit dans les supermarchés. Les cinq grades inférieurs, standard, utilitaire, commerciale, coupe et mise en conserve, vont à des chaînes de restauration rapide ou dans les produits de viande préemballés.

Comment faire cuire

En raison de leur persillage, les rôtis et les steaks peuvent être rôties à sec ou brièvement grillé ou poêlé, de préférence à une température interne de 145 degrés. Cela fait une juteuse, coupe saignant de viande. Certaines personnes aiment un bifteck extrêmement rare ou «bleu», mais un morceau de boeuf cuit à une température interne de seulement 100 ou 110 degrés "ne peuvent plus être considérés comme sûrs" à manger en raison de la présence possible de bactéries comme E. coli dans la viande, selon "The Making of New cuisinier" auteur Madeleine Kamman.

Santé et rareté

Le fait que le bœuf premier est apprécié pour sa fattiness peut susciter des inquiétudes qu'il doit être malsain à manger. Selon AboutSteak.com, le persillage qui fait bœuf de première qualité si tendre ajoute en fait peu à la teneur en calories de la viande bovine, depuis la graisse se fond dans la cuisine. Plus préoccupant pour les amateurs de steak est la raréfaction des premiers et même choix de bovins de boucherie de qualité. Le marché ne peut pas répondre à la demande de la bonne viande, et donc dans la course pour produire, types de bétail nouveaux sont élevés qui poussent vite mais en âge d'abattage, ils ne développent pas les fines marbrures qui distingue bœuf de première qualité. En outre, le bétail en partie alimentés à l'éthanol et l'industrie des produits, plutôt que le maïs, semble ne pas développer tout le persillage souhaitée.


Articles Liés