Qu'est-ce qu'un Strata Egg?

Charlie

Qu'est-ce qu'un Strata Egg?

Un couches d'oeuf est un petit-déjeuner ou le brunch plat en couches. "Strata" vient d'un mot latin qui signifie «couches». Ses ingrédients les plus courants sont les oeufs, le fromage et le pain, mais il peut aussi être réalisées avec une variété de viandes et de légumes. Strata doit être servi chaud. C'est un ajout particulièrement délicieux à un repas le week-end du matin.

Notions de base Strata Egg

Les ingrédients les plus fondamentaux d'une strate d'œufs sont des œufs, du pain, du lait et du fromage. A cette base, vous pouvez ajouter n'importe quelle variété de viandes, légumes et épices. Ce plat peut être cuit dans une cocotte de n'importe quelle forme - rectangulaire, carrée ou circulaire - tant que le plat est au four et assez profond pour les couches de la strate. Un four est essentiel de bien servir les couches d'oeuf, parce que le plat est encore meilleur chaud.

Préparation de base

Il ya deux principales façons de faire de couches d'oeuf. Quelques recettes seront appeler à superposer le pain, la viande et les légumes, puis verser un mélange d'œufs et de lait sur les couches. Autres recettes appellent pour mélanger tous les ingrédients ensemble avant de verser dans la cocotte, comme un pudding de pain savoureux. Une chose importante à retenir quelle que soit la recette, c'est que les couches a besoin de temps considérable dans le réfrigérateur pour les ingrédients peuvent se fondre, ainsi que plus d'une heure de temps de cuisson.

Variations

Une variété de combinaisons sont délicieux dans les strates d'oeuf. Si vous aimez la viande, faire une strate de bacon canadien et cheddar fort, ou de la saucisse au fromage fontina et le poivron. Si vous avez envie de fruits de mer, essayez de crabe avec poivrons rôtis et les oignons verts. Si vous préférez une strate végétarien, essayez de champignons portobello avec des asperges ou du fromage de chèvre aux épinards et tomates.

Nutrition

strates d'oeuf est un plat très riche. Une tasse de couches a environ 400 calories et contient plus de 25 g de matières grasses, de sorte que les couches se déguste en petites portions. Cependant, il est également un plat riche en protéines. Une tasse de couches fournit 20 g de protéines, et contient également des quantités importantes de calcium en raison de lait qu'il contient.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles