Pratiques de sécurité pour la production de saucisses

June 26

Pratiques de sécurité pour la production de saucisses

production de la saucisse est devenue un art culinaire très respecté. Artisanat saucisses décideurs à la maison et les producteurs commerciaux créent aussi bien des profils de saveur inventives d'un produit autrefois considérée comme paysanne. Saucisse est plus sûr pour la consommation que d'autres viandes en raison des effets du sel, le pH, le durcissement, le séchage et la cuisson, qui préservent le produit et éliminer les bactéries. Pourtant, fabricants de saucisses doivent se conformer aux consignes de sécurité.

Surfaces et nettoyer l'équipement

Lors de la préparation de la nourriture, selon des orientations générales pour réduire le risque de maladie d'origine alimentaire. Toujours se laver les mains avec de l'eau et du savon avant de commencer le travail et entre les tâches, ou après avoir fait tout ce qui pourrait contaminer le produit alimentaire, comme les éternuements ou de toucher votre visage. Commencez avec l'équipement et les surfaces propres. Ceci est particulièrement important lors de la rectification de la viande, car les bactéries peuvent se cacher et de se développer dans les grilles du broyeur.

Réfrigération correcte

Si vous utilisez de la viande congelée pour vos saucisses, décongeler au réfrigérateur ou une glacière, pas à la température ambiante. Dégel sur le niveau le plus bas du refroidisseur pour éviter que les jus couler sur d'autres aliments. Toujours mariner la chair à saucisse dans le réfrigérateur ainsi. Gardez la viande la plus froide possible pendant le traitement, environ 40 degrés Fahrenheit ou moins. Si nécessaire, réfrigérer la viande à différentes étapes du processus: après broyage, après séchage et avant farce.

Traitement thermique

La plupart des saucisses sont fumés et chauffés à pasteuriser le produit et prolonger sa durée de vie. Fumer donne également saucisse son goût fumé caractéristique et coloration. Le procédé de fumage et le chauffage est nécessaire pour la production de saucisses sans danger, sauf dans les cas de quelques produits qui sont destinés à être cuits au moment de la consommation. Pour fumer saucisse polonaise, farcir la viande dans des boyaux de porcs et de les accrocher pour sécher. Fumée à 120 degrés pendant une heure, à 150 degrés pour une heure et 170 degrés pendant deux heures ou jusqu'à une température interne de 141 degrés est atteint. Retirer les saucisses du fumoir et vaporiser avec de l'eau chaude pendant 15 à 30 secondes. Les combler avec de l'eau froide jusqu'à ce qu'ils atteignent 100 degrés. Laissez les saucisses sécher pendant une à deux heures et réfrigérer.

Pour fumer saucisson d'été, farcir la viande dans les boyaux et de la fumée à 140 degrés pendant une heure, 160 degrés pour une heure et 180 degrés pendant deux heures à une température interne de 155 degrés. Retirer du fumoir et suivez la procédure de saucisse polonaise pour la douche et le séchage avant de les réfrigérer.

Pour faire la saucisse cuite qui n'est pas fumé, pâté de foie comme, farcir la viande dans un boîtier imperméable. Plonger les saucisses dans une casserole d'eau et de la chaleur à 170 degrés. L'utilisation d'un thermomètre, d'autoriser la saucisse à atteindre une température interne de 155 °. Ne pas laisser l'eau bouillir.

Stockage et manutention

Gardez saucisses fraîches réfrigérées. Faites bien cuire avant de manger, et consommer dans les trois jours ou congeler les restes. Pour non cuits saucisse fumée comme le porc kielbasa, conserver au réfrigérateur et les faire cuire. Consommer ou geler dans les sept jours. Gardez saucisses fumées cuites, comme Bologne ou Francfort réfrigéré. Consommer dans les sept jours de l'ouverture. Saucissons secs comme Gênes salami et le pepperoni se conservent et ne nécessitent pas de réfrigération. Saucisses semi-arides comme le Liban mortadelle et le saucisson d'été sont les mieux conservés au réfrigérateur. Les viandes cuites comme le fromage de tête et scrapple doivent être réfrigérés et consommés dans les trois jours de l'ouverture.


Articles Liés