Pourquoi avez-propriétaires de bateaux Dock leurs bateaux internationalement?

January 2

Pourquoi avez-propriétaires de bateaux Dock leurs bateaux internationalement?

Bien loin de la partie la plus amusante de la navigation de plaisance, accueil est une préoccupation importante pour de nombreux propriétaires de bateaux. Les propriétaires de bateaux qui utilisent leurs bateaux sur une base régulière pour les voiles courts ont tendance à ancrer leurs bateaux près de la maison, souvent dans le port de plaisance le plus proche, mais ceux qui ont de plus grands bateaux, voyager à l'étranger sur leurs bateaux ou même vivent sur leurs bateaux choisissent souvent à quai au niveau international, une décision qui peut être motivé par une variété de facteurs.

Voyage international sur un bateau

Beaucoup de marins audacieux choisissent de se lancer dans des voyages internationaux longs sur leurs bateaux, y compris les voyages transocéaniques et même des voyages autour du monde. Comme tout marin sait, cependant, la voile peut être une expérience épuisante et l'équipage a souvent besoin de prendre des pauses au port, surtout après de longues traversées. Afin d'obtenir ces appuis nécessaires, mais toujours continuer le voyage, de nombreux marins à quai dans un port international pendant quelques jours, des semaines, voire des mois, donné à l'équipage l'occasion d'explorer leur destination tout en gardant le bateau à proximité de la prochaine portion de la voyage. Voile peut aussi être un moyen intéressant de voir des destinations à partir d'un point de vue maritime et peut sauver des marins de l'argent sur le vol et séjourner dans des hôtels. Selon les lois locales, ce processus peut impliquer une certaine paperasserie et les inspections de l'engin, mais quelques ports internationaux limiter sévèrement accueil.

Voile régional

Pour ces marins qui aiment naviguer international, mais ne aiment l'idée de longues traversées, accueil international offre également la possibilité de quitter le bateau en une destination de navigation favori pour des vacances tout en vivant et en travaillant ailleurs. Beaucoup de marins, par exemple, gardent leurs bateaux dans les climats chauds comme les Caraïbes tout en travaillant ailleurs et utilisent le bateau seulement pendant les vacances. Accueil international permanent peut exiger plus de paperasse et de l'enregistrement de séjours temporaires, mais, encore une fois, le processus est généralement gérables.

Coûts d'entretien

Au-delà de l'aspect pratique géographique, accueil international peut aussi avoir des avantages économiques. Par rapport aux coûts d'accueil et d'entretien en Europe ou aux États-Unis, l'amarrage dans les ports internationaux peut être beaucoup moins cher. Alors que le coût des pièces tend à être cohérent dans la plupart des régions, les coûts de main-d'œuvre peuvent aussi faire des réparations majeures beaucoup plus abordable dans les ports internationaux. Malgré quelques problèmes dans certains ports internationaux, en outre, un certain nombre de ports offrent un service, la sécurité et la fiabilité comparable à marinas européennes et américaines à des prix beaucoup plus bas.

Impôts

Taxes sur les bordereaux de quai et la propriété du bateau varient d'un endroit à, encore beaucoup de quais internationaux offrent également des taux d'imposition beaucoup plus bas pour l'occupation et de propriété. Certains propriétaires de bateaux choisissent même d'enregistrer leurs bateaux dans les ports étrangers afin d'éviter de payer des impôts plus élevés dans leur pays d'origine, bien que cette pratique est réglementée et puni dans certains domaines. Les propriétaires de bateaux doivent examiner pleinement les lois de leur pays d'origine et leur port de destination avant de conclure un arrangement fiscal permanent dans un port international.


Articles Liés