Places gratuites à visiter à New York

April 12

Places gratuites à visiter à New York

New York City est définie par l'excitation de divertissement, les arts plastiques sophistiqués, histoire fascinante, la haute couture, les grandes entreprises, la culture urbaine et le tohu-bohu général d'une grande ville. Malheureusement, son également connu pour être un endroit très cher à visiter. Heureusement pour le budget-conscient, il ya beaucoup de choses remarquables à l'expérience dans NYC- sans dépenser un seul centime!

Parcs



Central Park contient terrain à explorer sans fin, et il ne vous coûtera pas un centime.

Central Park est à couper le souffle et complètement libre de parcourir, à partir du 55 acres grande pelouse en son centre pour le château du Belvédère miniature qui offre une excellente vue. Admirez les innombrables statues allant de Alexander Hamilton à Alice au pays des merveilles ou flâner devant les nombreux étangs, des arches et des paysages. Jouez une partie de handball, ou un jeu plus calme dans le Echecs et Dames Maison. Il ya aussi plusieurs terrains de jeux, une piste et de location de vélos. Promenez votre chien, un pique-nique, ou tout simplement regarder les gens.

Bryant Park est rempli avec de beaux jardins et plusieurs sculptures. Il contient une exquise carrousel populaire auprès des enfants, et une salle de lecture spécial rempli avec des sièges et des livres à emprunter. Les visiteurs peuvent patin à glace gratuitement en hiver. Le parc est surtout connu pour ses projections de films gratuits en plein air et une série de concerts en direct pendant les mois d'été.

Musées et attraits touristiques



Réorganisation de votre programme en vaut la peine de voir certains des plus célèbres collections d'art gratuitement.

De nombreux musées désignent un temps hebdomadaire où l'admission est supprimé, de sorte donné les prix d'entrée raides vous êtes sage de prendre l'avantage. (Ces offres sont en cours à partir de Décembre 2010.)

Le Musée d'Art Moderne, ou MOMA, contient des collections allant de classiques comme Van Gogh et Monet à des expositions insolites de médias numériques et de l'art de la performance abstraite. Vendredis gratuits 16 heures-20 heures

Le Brooklyn Museum of Art a tout de pièces d'art très contemporain de la ville antique de travail égyptienne. Leurs collections sont très influencés internationalement, avec des expositions telles que Arts d'Afrique, Arts des Amériques et des Îles du Pacifique Arts. Libérez le premier samedi de chaque mois.

Les jardins botaniques de New York ont ​​50 collections de plantes et des jardins de différents types. Ils ont aussi souvent des expositions spéciales, comme le Holiday Train Show ou l'exposition Antique Meubles de jardin. Gratuit 10 h à midi tous les samedis.

Explorer extérieure



La culture unique de Union Square est libre d'explorer, aussi longtemps que vous pouvez empêcher d'acheter!

Chaque zone de New York a sa propre sensation et sites individuels pour voir, et se promener ne coûte rien. Venture à Union Square (14ème rue et de Broadway) pour voir la célèbre Greenmarket, où d'innombrables vendeurs de vendre ce qui est sans doute le meilleur produit dans la ville. Entre Thanksgiving et la veille de Noël, il se transforme en un marché de vacances rempli de cadeaux faits à la main tels que des bougies, des bijoux haut de gamme, savons de fantaisie, foulards et aliments gastronomiques.

Les voyageurs peuvent aussi explorer Chinatown, qui est une expérience semblable à la visite de toute une ville à part dans la ville. Naviguer dans les rues bondées de voir de nombreux magasins, restaurants, et les vendeurs de plein air. Vous pouvez même prendre un défilé ou de la musique en direct.

Si vous mourez d'envie de voir certains des sites de la ville classiques, le ferry de Staten Island est votre pari le moins cher. Il est à 5 mile, free ride de 25 minutes qui offre une superbe vue NYC. Vous verrez la Statue de la Liberté et Ellis Island que vous vous écartez de la station d'accueil, et les impressionnants gratte-ciel et ponts de Manhattan que vous retournez.

Audiences en direct



Talk Show fans peuvent devenir une partie en direct de spectacles qu'ils regardent habituellement de leurs canapés.

NYC est tout au sujet de divertissement, et les nombreuses émissions de télévision filmées il besoin audiences complètes. Si la télévision de fin de nuit est votre tasse de thé, essayez le Late Show avec David Letterman, qui bandes à 17 heures du lundi au jeudi; ou pour un type de comédie de différent, optez pour voir The Daily Show de Jon Stewart à 17h30 du lundi au jeudi. Les billets peuvent être demandés en ligne ou en personne. Si tôt le matin sont plus votre style, la vue bandes vivent à 11 h du lundi au jeudi. Billets doivent être demandés en ligne à l'avance; ou montrer autour de 8 h à tenter votre chance à un siège de veille. Pour les très matinaux, le Today Show de NBC les bandes vivent à 7 heures, mais il est recommandé que vous obtenez en ligne par 5. (Note:. Tous les spectacles seront bande chaque semaine toute l'année)


Articles Liés