Parties d'un transport

January 4

Vous avez peut être monté dans un chariot tiré par un cheval sur une sortie ou visite de la ville romantique. Si non, vous avez probablement déjà vu un buggy dans un film ou à la télévision. Voitures étaient une forme primaire de transport aux États-Unis dans les années 1800 et début des années 1900, avant la «voiture sans chevaux" (ou en voiture) pour les remplacer. Ils peuvent paraître simple comparaison avec les véhicules modernes, mais ils ont un nombre surprenant de pièces.



Chariots peuvent sembler simple, mais ils ont un nombre surprenant de pièces.

Corps

Le corps est la grande partie du transport qui maintient le conducteur et les passagers. Le tableau de bord, ou tableau de bord, est un morceau avant verticale qui permet de protéger les occupants de la boue ou toute autre chose les chevaux coup de pied. Le démarrage, un terme qui est encore utilisé avec des voitures en Angleterre, est le tronc, ou un espace clos pour transporter des marchandises.

Étape, Seat et pied de lit

L'étape aide le conducteur et les passagers monter à bord de la voiture, qui se trouve en haut du sol en raison des grandes roues. Une fois dans leurs sièges, les occupants peuvent se reposer les pieds sur une plateforme surélevée appelé un marchepied.

Roues

Traditionnellement, les roues chariot étaient grandes pour permettre le mouvement sur un terrain accidenté. Dans le passé, les roues en bois avaient jantes en fer ou en acier, mais ceux-ci sont souvent en caoutchouc sur des chariots modernes. Au centre de chaque roue, les rayons se connectent à un moyeu, qui est réalisé en bois massif et maintenus ensemble par des anneaux métalliques. Hubs modernes contiennent des paliers métalliques. En raison de la sécheresse du climat dans le Far West, des roues en bois ne se rétrécir, ce qui pourrait causer des bagues de moyeu de métal, et même les jantes, à tomber. Pour éviter cela, certains propriétaires de chariots seraient enlever les roues et les faire tremper dans un ruisseau ou d'un étang de sorte que le bois serait d'élargir.

Train d'atterrissage

Le train d'atterrissage comprend le châssis, ou le cadre qui soutient le corps de chariot, et les essieux, qui font partie du "train de roulement." Les essieux contiennent broches, qui détiennent les roues. Polonais appelés "atteint" relient les essieux avant et arrière pour stabiliser la voiture et aider à empêcher de basculer. Beaucoup de voitures ont des ressorts à lames entre les essieux et le corps pour aider à amortir le trajet.

Fifth Wheel et Tongue

La cinquième roue est un couplage similaire à une roue horizontale qui permet à l'essieu avant et les roues à pivot, aidant le chariot de tourner. La langue est un long morceau de bois qui fait saillie de l'avant du chariot pour se connecter avec les chevaux.


Articles Liés