Ne Balançoires Kettlebell fonctionnent les Obliques?

December 5

Ne Balançoires Kettlebell fonctionnent les Obliques?

Si vous avez pas encore entendu parler kettlebells, les chances sont que vous avez vécu sous une roche ou au moins été hors de la grille pendant un certain temps. Kettlebells sont un vieil outil faisant un retour énorme, et pour une bonne raison - exercices kettlebell tels que balançoires sont un moyen efficace et efficient pour brûler des calories et jeter la graisse. Kettlebell balançoires sont également réputés pour travailler presque tous les muscles dans le corps, y compris les obliques.

Entrer dans le swing de choses

Avant de vous préoccuper de quels muscles un kettlebell de travaux de swing, assurez-vous que vous pouvez les exécuter correctement. Pour commencer, Stand avec vos pieds largeur des épaules et un kettlebell reposant sur le sol entre eux. Accroupissez-vous et de saisir le kettlebell avec les deux mains dans une prise en pronation. Redressez votre dos, de stabiliser votre abdomen, puis soulever le poids quelques pouces du sol. Laisser le kettlebell à balancer légèrement vers l'arrière, puis poussez à travers vos talons pour étendre vos genoux et les hanches, propulsant le kettlebell vers le haut. Gardez vos bras tendus comme le kettlebell monte vers le haut. Une fois qu'il atteint le niveau de l'épaule, balancer le kettlebell redescendre entre vous les jambes pendant que vous revenez à la position accroupie. Immédiatement balancer vers le haut à nouveau le kettlebell. La puissance de balancer le kettlebell doit provenir entièrement de votre bas du corps tout en haut de votre corps agit comme un pendule.

Description du poste: Support

Les obliques se trouvent sur les côtés de votre torse et viennent dans deux couches, ou les chefs: les obliques internes et obliques externes. Les deux paires de muscles travaillent pour soutenir la paroi abdominale, aider à la respiration forcée et de l'aide à élever la pression intra-abdominale, qui sont nécessaires au cours des balançoires kettlebell. Sans le "bloc" intra-abdominale créé pendant la partie la baisse de la balançoire, votre torse vers l'avant pourrait se effondrer provoquant le dos rond et à entraîner des blessures. Les obliques sont également responsables de la rotation et de flexion votre coffre de gauche à droite.

Prenez-les à la Brink

Alors que les obliques obtiennent une séance d'entraînement suffisante avec balançoires kettlebell, vous pouvez prendre une autre étape et vraiment les épuiser avec balançoires un bras. Cet exercice prend les mêmes principes de la balançoire standard, mais ups le niveau de difficulté. Exécuter un seul bras balancer la même manière que vous le feriez une balançoire standard, mais utiliser un seul bras à la fois. Cette variation va forcer les obliques opposé du bras oscillant à travailler intensément pour stabiliser le torse et l'empêcher de torsion ou l'effondrement de l'avant. Une fois un côté a atteint le bord de l'épuisement, passer les bras et répétez l'exercice.

Commencez petit

Parce que balançoires kettlebell comptent sur la musculature de votre corps tout entier, vous pouvez être tenté d'aller pour le plus grand kettlebell disponibles. Ceci est très bien si vous avez de l'expérience dans la formation kettlebell, mais si vous êtes un novice, réfléchir à deux fois - en utilisant un kettlebell qui est trop grand est susceptible de provoquer des blessures. Au lieu de cela, commencer avec un poids plus léger pour apprendre et perfectionner la technique. Augmentez graduellement votre poids que votre force, l'endurance et former améliorer.


Articles Liés