Mode de cuisson pour Eye ronde Rôti

February 7

Mode de cuisson pour Eye ronde Rôti

Noix de ronde est une grande coupe, maigre de bœuf qui se trouve près de la croupe des bovins. En raison de sa faible teneur en matières grasses et la quantité élevée de fibres musculaires, des yeux de tour peut présenter une texture dure. Il est plus difficile de faire cuire et avoir de bons résultats avec, mais cela signifie aussi qu'il a tendance à être beaucoup moins cher que juteux morceaux de bœuf, plus savoureux. Si vous avez un grand œil de rôti de ronde, il est possible de le faire cuire sans qu'il soit sec et sans saveur --- il faut juste plus précis cuisson pour conserver son humidité.

Instructions

•  Réglez le four à 350 degrés Fahrenheit. Couvre toute la surface de l'œil de ronde rôti avec le sel et le poivre --- c'est une coupe de viande maigre qui peut résister à une généreuse quantité d'assaisonnement sans goûter trop forte.

•  Placez la noix de ronde dans un grand plat à rôtir avec de hauts côtés. Transfert dans le four et faire rôtir la viande pendant environ 50 minutes.

•  Retirer la noix de ronde du four. Insérer un thermomètre à lecture instantanée dans la viande et faire en sorte qu'il enregistre environ 125 à 130 degrés Fahrenheit; sinon, retourner le rôti au four pendant cinq minutes et vérifier à nouveau la température.

•  Que l'œil de ronde rôti tranquille pendant au moins 10 minutes pour ses jus internes peuvent s'installer. Utilisez un couteau tranchant pour couper le rôti en morceaux minces que vous pouvez --- la plus mince que les tranches sont, le plus tendre de la noix de ronde sera parce que les fibres musculaires seront brisés.

Conseils et avertissements

  • Pour encore plus de saveur, faire revenir l'œil de rôti de tous côtés jusqu'à ce que les extérieurs sont bien dorés, puis terminer le chauffage à travers dans le four.
  • Jamais œil rôti de ronde à moyen bien ou bien fait. La chaleur élevée et une longue cuisson peuvent éliminer l'humidité bien nécessaire de la viande.
  • Ne jamais couper dans la viande quand il s'agit juste du four - non seulement sa température interne continue d'augmenter et pourrait vous brûler, mais de laisser la viande sans y toucher permet son humidité intérieure s'installer dans la viande et pas s'échapper.

Articles Liés