Méthodes à base de plantes pour le blanchiment de la peau

October 27

Peu de gens sont bénis avec une peau parfaite. Pour la plupart, aux prises avec les imperfections de quelque sorte est une corvée quotidienne. Le teint inégal est l'un des problèmes de peau les plus courants, y compris la pigmentation plus foncée dans certaines régions, souvent sur le visage et les mains. Ils sont communément appelés les taches de vieillesse, mais l'âge est pas la seule cause. Certains médicaments, l'exposition prolongée au soleil, les changements hormonaux et certains produits chimiques peuvent également provoquer chez eux.

Pourquoi il arrive

La peau plus foncée est causée par la mélanine supplémentaire, le pigment qui donne à la peau sa couleur. Les taches brunes se développent lorsque la mélanine colle ensemble en touffes ou excès de mélanine est produite. Les rayons ultraviolets accélèrent la production de mélanine. Les dégâts sont généralement cumulatif, ce qui explique pourquoi les taches sombres sont associés avec l'âge. Toutefois, les changements hormonaux de la grossesse et peuvent aussi causer des pigments de la peau de «bouquet» comme on les pilules contraceptives. Cette condition est causée mélasma.

Cuisine aides

Beaucoup de traitements à domicile sont présents dans presque toutes les cuisines. Le plus recommandé est le jus de citron, un agent de blanchiment naturel qui est aussi un bon agent exfoliant. Frotter le jus sur les taches deux fois par jour. Les résultats doivent être vus dans les six à huit semaines.

Il peut paraître étrange, mais l'oignon est un autre remède commun. Mélanger l'oignon et l'égoutter avec une passoire. Mélanger le vinaigre de cidre pour un montant égal et couvrir les taches. Surveillez les résultats dans cinq ou six mois. Ou frotter tranches d'oignon rouge crue sur les zones touchées.

Une pâte d'ail appliquée aux imperfections ainsi que des tranches de concombre sont également répertoriés comme des traitements à domicile communs. Frottez papaye crue sur la zone sombre et le laisser pendant quelques minutes. Pour ce faire, tous les jours.

Vous pouvez également essayer de jus d'orange et le vinaigre de cidre. Mettre 2 ou 3 cuillerées à soupe de jus d'orange avec une demi-cuillère à soupe de vinaigre de cidre. Utilisez tous les jours pendant un mois pour voir les résultats.

Mélanger le jus de lime, l'huile de romarin, le vinaigre et le radis. Appliquer cette pommade sur la zone abîmée à nettoyer la peau.

remèdes de régime

Essayez pissenlit. La tige est censé aider un certain nombre de maladies de la peau. Consommer ce jour pour réduire les taches. Ou ajouter quelques gouttes de vinaigre de cidre dans un verre d'eau et boire.

Huiles et herbes

Jus d'Aloe vera est un autre remède qui a le potentiel de réduire les taches sombres. gel de Rub ou de jus sur la zone. Si les taches ont une texture rugueuse, mettre un peu d'huile de ricin sur eux pour les aider à améliorer l'apparence de la peau. Ou mélanger l'huile d'olive et le vinaigre et le laisser sur la peau pendant une demi-heure.


Articles Liés