Maison alcool encore

March 16

Faire un alcool fait maison est toujours pas difficile. Selon le site de homedistiller.org, le type le plus simple de l'alcool est encore le pot encore. Ce système de base va produire un liquide qui est comprise entre 40 et 60 pour cent d'alcool. Un reflux utilise encore une série de alambics pour purifier davantage les produits de l'alcool. Une plus complexe encore, le fractionnement encore, sépare l'alcool et de l'eau dans le distillat et renvoie l'eau dans le pot, ce qui entraîne que l'alcool est de 95% pur.

La source de chaleur

Chaque alcool maison nécessite encore une source de chaleur pour réchauffer le liquide fermenté jusqu'à ce qu'il commence à se vaporiser. Cette source de chaleur pourrait être une flamme de bois, si vous prévoyez de regarder le processus de distillation attentivement, la manière démodée. Toutefois, un brûleur à gaz ou au propane naturel est plus fiable et plus facile à utiliser. Dans certaines installations, une source de chaleur électrique pourrait fonctionner pour chauffer le pot. La meilleure source de chaleur dans votre situation dépend de ce qui est disponible à l'endroit où vous construisez votre encore.

Le Pot

Le pot est le récipient couvert qui détient les liquides et les solides fermentés. Le contenu exact de ce matériau, connu sous le nom de la purée, varient selon le type d'alcool que vous faites. Monter le pot sur la source de chaleur pour chauffer la purée au point d'ébullition de l'alcool, ou de 78,3 degrés Celsius. Cette température doit rester en dessous du point d'eau (100 ° C) de telle sorte que le point d'ébullition de l'alcool dans le moût se vaporise, mais la teneur en eau reste dans le pot. Par conséquent, de nombreux bouilleurs de cru trouver à portée de main pour s'adapter à une jauge de température dans le pot.

Le condenseur

Le condenseur est généralement un tube métallique enroulé inséré à travers un petit trou dans le couvercle du pot. Comme la vapeur d'alcool s'élève au-dessus du moût chaud, il s'échappe par le tube de condenseur. La vapeur se refroidit et se condense en un liquide qui se déplace à travers le tube. Ce liquide s'écoule ensuite dans un récipient de maintien. Si vous le souhaitez, vous pouvez distiller à nouveau pour purifier le produit et augmenter sa teneur en alcool.

Fermentation moûts

Le moût est la combinaison de produits de fermentation que vous placez dans le pot à distiller. La composition de votre purée dépendra de la façon dont vous prévoyez d'utiliser l'alcool. Si vous êtes distillation de l'alcool pour un carburant, vous pouvez utiliser de vieux journaux, bois, tiges de maïs et d'autres matières organiques rejetées. L'alcool distillé à partir de ces ingrédients est toxique et ne doit pas être consommé. Alcool pour la consommation humaine est faite à partir de grains comme le maïs, le blé ou l'orge, ou produits du sucre comme la mélasse.

Licéité de distillation Accueil

Dans certains pays, comme la Nouvelle-Zélande, les lois de la production d'alcool permettent pour la maison distillation de spiritueux destinés à la consommation personnelle. Aux États-Unis, selon le Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives, les lois fédérales, il est impossible de distiller légalement esprits pour un usage personnel à la maison. Alambics Accueil de l'alcool nécessitent des applications spéciales et le dépôt de rapports réguliers, et ils sont assujettis aux taxes d'accise et des inspections. Accueil distillation pour la purification de l'eau est légal aux Etats-Unis, de même que la production d'alcool pour être utilisé comme combustible, sous réserve de l'approbation de l'ATF.


Articles Liés