Les outils nécessaires pour survivre sur une île déserte

January 13

Les outils nécessaires pour survivre sur une île déserte

Bien qu'il soit très peu probable que vous allez vous retrouver coincés sur une île déserte, en sachant quels sont les outils à avoir avec vous pourriez sauver votre vie si vous voyagez souvent à des endroits éloignés. Peu importe ce que les outils que vous arrive d'avoir sur vous à l'époque, ou non, il est essentiel que vous restiez espoir d'un sauvetage et souvenez-vous de se concentrer sur des éléments essentiels tels que trouver de la nourriture, la construction d'abris et de rester au chaud.

Raft ou bateau

Si vous êtes arrivé sur une île par un radeau ou un bateau, vous pouvez l'utiliser soit pour revenir à un continent si elle est proche, ou comme un abri pour vous garder au sec et au chaud la nuit, et loin des forces naturelles telles que la pluie, des vents violents et du soleil.

Couteau

Vous pouvez construire un abri et de préparer de la nourriture avec un couteau. Utilisez votre couteau pour couper des branches, le bambou, l'herbe et les vignes d'épaisseur. Utilisez-le pour faire des petits morceaux de bois qui va vous aider à démarrer un feu. Fixez votre couteau à un long bâton avec l'aide de vigne ou de forte herbe et l'utiliser comme une lance d'attraper quelques poissons. Si vous trouvez des noix de coco, utilisez votre couteau pour faire un trou pour obtenir un peu d'eau de noix de coco, qui est riche en sucres et en nutriments.

Allumettes

Carry allumettes imperméables avec vous en tout temps lorsque vous voyagez dans des endroits éloignés. Ceux-ci vous permettront de construire un feu qui peut être utilisé pour vous garder au chaud, faire cuire tous les aliments des animaux que vous pourriez avoir pris, pour faire bouillir l'eau de mer pour la rendre potable et d'alerter les autres que vous avez besoin d'être secourus si un bateau ou un avion passe à proximité.

Conteneurs et feuilles de plastique

Vous aurez besoin de collecter l'eau douce pour rester hydraté pendant que vous êtes sur une île déserte. Avoir une bouteille d'eau vide ou tout autre type de conteneur vous aider à attraper l'eau douce de la pluie ou en faisant un receveur-eau solaire. Pour faire un, choisissez une zone qui est plus élevé que la marée et qui est exposé à la lumière du soleil la plupart du temps. Creusez un trou de 3 pieds de profondeur et 3 pieds de large. Placez votre récipient dans le centre du trou. Placez les plantes vertes et saines à travers le récipient et puis mettre une feuille de plastique ou un sac en plastique sur le trou maintenue en toute sécurité en place à l'aide de roches comme poids. Mettez un petit rocher dans le centre de la feuille de plastique et de faire un petit trou. Cela vous aidera à l'eau de condensation et dégouliner dans votre récipient.


Articles Liés