Les meilleures montres suisses de luxe

December 31

Les meilleures montres suisses de luxe

Shopping pour les montres peut être long et étiré, car il ya tant de marques disponibles. Une chose à toujours chercher est une montre fabriquée en Suisse. Montres de luxe suisses ont été conçus pour résister à l'épreuve du temps et offrent de nombreux avantages que d'autres entreprises horlogères laissent dans la production.

Audemars Piguet

Le Audemars Piguet est l'une des meilleures montres suisses à l'emploi disponibles sur le marché. Cette marque de montres ont été réalisés avec une précision depuis 1875. Les créateurs Jules Audemars et Edward Piguet-Août commencé cette société quand ils se sont installés en Suisse cherchent à faire des montres. Une des meilleures montres que vous pouvez acheter de la Collection Audemars Piguet est la montre Quincy Jones Limited Edition. Cette montre de qualité est livré avec mouvement automatique, oval en acier chrome noirci et un cas fond gravé avec la signature de Quincy Jones. Audemars Piguet est toujours détenue et exploitée par la famille, ce qui en fait la plus ancienne société de le faire dans l'industrie horlogère.

Girard-Perregaux

Girard-Perregaux est un autre fabricant de montres suisses haut de gamme. Jean-François Bautte conçu sa première montre à son entreprise de fabrication à Genève. Cette installation est l'endroit où les composants externes et le mouvement des montres ont été élaborés et mis ensemble. En 1856, Constant Girard épouse Marie Perregaux et a créé la société de l'horlogerie Girard-Perregaux. En 1906, Constant Girard-Gallet a repris la Maison Bautte et a fusionné avec Girard-Perregaux. Cette entreprise horlogère est à l'origine de nombreux concepts qui se sont transformés en 170 brevets sur le matériel horlogerie.

Omega Speedmaster

Omega est un autre grand fabricant de montres suisse. Il est la marque principale utilisée pour l'horloge ceux qui participent dans les plus grands événements sportifs. Omega Speedmaster Le fait, qui a été porté par Buzz Aldren sur la lune. Neil Armstrong a également porté une Omega Speedmaster, mais a laissé sa montre dans le module lunaire quand il marchait sur la lune.

Baume & Mercier

Baume et Mercier a été fondée en 1830 et est maintenant produit près de 200.000 montres par an aux marchés dans 75 pays. En 1965, la famille Piaget acheté Baume et Mercier et l'a vendu au groupe Cartier en 1993 (ce qui les rend à la fois propriétaires de Piaget et Baume et Mercier).


Articles Liés