Les choses amusantes pour les enfants à faire sur le West Side de Los Angeles

March 7

Les choses amusantes pour les enfants à faire sur le West Side de Los Angeles

Le côté ouest de la région métropolitaine de Los Angeles, qui comprend Beverly Hills, Brentwood, et Santa Monica, a des dizaines d'attractions touristiques, dont beaucoup sont bien adaptés aux familles. Alors que visites de studios de cinéma et les sites d'Hollywood abondent dans la région, les familles pourraient vouloir se concentrer sur les activités qui sont à faible coût ou gratuitement, et qui offrent un volet culturel, scientifique ou historique. Les prix d'entrée sont à jour de Février 2011.

Page Musée et La Brea Tar Pits

Le complexe page Musée et La Brea Tar Pits est à Rancho La Brea, où goudron chaud a été suintant de la terre pour plus de 40.000 ans. Au fil du temps, près de 400 espèces d'animaux ont été capturés dans le goudron, et aujourd'hui le Musée page affiche leurs os fossilisés Les revendications des musées d'avoir la plus grande collection au monde d'Ice Age animales et végétales fossiles, qui comprennent des mastodontes, des vautours géants, des chameaux et ours. Les enfants pourront profiter de regarder les fouilles en cours, ainsi que le nettoyage et la réparation des os. L'entrée est de 7 $ pour les adultes, 4,50 $ pour les étudiants 13-17, et de 2 $ pour les enfants de 5-12 ans.

Getty Center

Le Getty Center, perché sur une colline dans les montagnes de Santa Monica, a une variété de programmes conçus pour initier les enfants à l'art. La chambre familiale propose des activités pratiques telles que la décoration d'un manuscrit géant illuminé, la construction d'une sculpture de tube, et la chasse aux trésors de l'art à travers peep-trous dans les murs. Art Cartes policiers donnent aux enfants une incitation à explorer les galeries et les jardins, et une visite audioguidée pour les familles aide les enfants à orienter et à leurs parents à la vaste collection du musée. Les enfants pourront profiter galerie de sculptures en plein air du musée, qui présente des œuvres de 28 des plus grands sculpteurs du 20e siècle. L'entrée est gratuite.

Petersen Automotive Museum

Petersen Automotive Museum sur Wilshire Boulevard à proximité de Beverly Hills, dispose de 150 voitures rares et classiques dans un effort pour montrer l'effet de l'auto sur la vie et la culture des États-Unis. Le musée dispose de quatre étages, dont le premier, qui abrite la collection permanente du centre dans l'ordre chronologique. Les autres étages abritent changer spectacles sur des catégories telles que les voitures de course, les véhicules des films, ou des voitures de célébrités. Les enfants pourront profiter de la famille mai Discovery Center, qui propose les mains sur des explications sur les principes scientifiques derrière l'automobile. Admission est de 10 $ pour les adultes, 5 $ pour les étudiants 13-17, et de 3 $ pour les enfants de 5-12 ans.

Santa Monica State Beach et Pier

Santa Monica State Beach est le foyer de la jetée de Santa Monica, une structure en béton de 1600 pieds construit en 1909. La jetée a plusieurs caractéristiques de la famille, y compris un carrousel 1922, un roller coaster, et l'ancienne fontaine à soda. Le quai a également un aquarium interactif et plusieurs restaurants. Les enfants apprécieront également Santa Monica Beach, qui étend 3-1 / 2 miles de Venice Beach à Malibu. La plage a des zones de pique-nique, des toilettes et de volley-ball et de basket-ball. Admission à la plage et de la jetée sont libres, bien que payant pour des promenades et d'autres activités.


Articles Liés