Les activités à Bariloche, Argentine

February 1

Les activités à Bariloche, Argentine

Techniquement appelée San Carlos de Bariloche, la ville argentine de Bariloche se trouve sur les rives sud du lac Nahuel Huapi, au milieu des montagnes et des forêts, et est juste un vol de Buenos Aires de deux heures. Fondée en 1902, cette ville de la province de Rio Negro entoure habitants avec des paysages majestueux de végétation luxuriante et les montagnes enneigées éloignés, et l'architecture de résonance d'un petit village suisse. D'innombrables activités de plein air et une vie nocturne animée font de Bariloche une des destinations les plus prisées argentins.

Découvrir la ville


Promenez-vous dans les rues et admirer l'architecture de Bariloche, qui expose la raison pour laquelle la ville a été surnommée la «Suisse Amérique du Sud." Après une visite à la cathédrale inachevée de Nuestra Señora del Nahuel Huapi, aventurer à travers les boutiques et restaurants de Puerto San Carlos, un endroit qui propose également des animations pour les enfants. La Civic Center est la place principale de la ville, qui abrite le musée Patagonie, le centre d'information touristique, et Emilio Frey Venue, qui accueille des événements culturels et des expositions d'art toute l'année. La Tour de l'Horloge, situé sur le bâtiment du Conseil, affiche un défilé des prêtres et des chiffres de Solider quand elle frappe les heures de 12 et six. Mitre Street est une plaque tournante de l'activité commerciale, et est le foyer du Casino worest, qui offre une vue sur le lac. Beschtedt Street propose La chapelle de l'Immaculée, un monument historique national, et Perito Moreno rue est bondée avec de grands écrans plus de l'architecture de Bariloche.

Excursions


Si il ya une chose Bariloche est pas à court de, il est excursions. Depuis les montagnes du lac, il ya beaucoup de visites guidées pour explorer cette région pittoresque argentine. Le Circuito Grande, ou Grand Circuit, offre la plus longue excursion à travers le Parc national Nahuel Huapi, et comprend un voyage à El Valle Encantado, ainsi que les petits villages environnants. Le Circuito Chico, ou Petit Circuit, est un tour le long de la côte du lac Nahuel Huapi. D'autres excursions incluent des voyages à l'île Victoria et Arrayanes Woods, qui commencent par des promenades en bateau long et fin dans la forêt de conifères. Le voyage Peuma Hue Estancia explore la campagne de Patagonie et ses ranchs célèbres, entouré de forêts luxuriantes et des cascades. Un autre voyage d'une journée populaire est traversant le lac à Puerto Montt, au Chili.

Faire une promenade


Après avoir exploré les boutiques d'artisanat et cafés de la ville très touristique de Villa Angostura, randonnée dans la proximité Parque National los Arrayanes, distincte avec ses grands arbres et de la végétation de couleur moka. Les visiteurs peuvent également trouver une piste de De Los Pioneros Avenue, du Cerro Otto, qui spirale jusqu'au sommet panoramique et offre une vue panoramique de la ville. Depuis la randonnée est longue, un chemin de fer de câble est également disponible. Cerro Viejo Eco-parc touristique et Cerro Leones Parc fournissent aussi des chemins pour les explorateurs d'observer la biodiversité de ces zones sur pied.

Profiter des activités sportives


Bariloche est souvent associée à ski, depuis la montagne Cerro Catedral combine un environnement de ski pittoresque avec des aménagements touristiques confortables, comme des pavillons pittoresques, des boutiques et des restaurants. Mais le ski est pas le seul sport populaire de Bariloche, comme le rafting est une autre activité touristique majeure. À partir de Novembre, chevrons croisière les courants rapides du Rio Manso et Limay, souvent vive excursions de rafting offerts par plusieurs entreprises locales Bariloche d'une journée. Parapentes favorisent également les altitudes et des vents de lieux Baroliche idéales. Golf est également populaire au cours de Septembre à Mai, et le Llao Hôtel & Resort offre un parcours de 18 trous sur un paysage verdoyant.


Articles Liés