Le thé vert antioxydant Meilleur Sacs

November 6

Le thé vert antioxydant Meilleur Sacs

Le thé vert a été largement reconnu dans un certain nombre de cultures asiatiques depuis des siècles pour les prestations de santé que ses feuilles fournissent. La plante que le thé vert est dérivé de, Camellia sinensis, fournit un nombre élevé de flavonoïdes - des composés qui forment des antioxydants. Pour obtenir les avantages pour la santé de thé vert, thé Comité consultatif du Royaume-Uni, dirigé par des médecins, des nutritionnistes et des diététiciens, suggère que les buveurs devraient consommer environ 3 tasses par jour. études de panneau menée montrent que ces antioxydants peuvent aider à lutter contre les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et certains cancers. En général, la plupart des thés verts ont le même niveau d'antioxydants, indépendamment de leur variété. Thés verts en sac et en vrac sont largement disponibles dans les magasins d'aliments naturels et les magasins d'alimentation spécialisés japonais et chinois.

Longjing



La consommation de thé vert est né il ya plus de 1000 ans, en Chine.

Longjing est le plus populaire des thés verts chinois et est plat et poêlé. Ce thé est léger avec un soupçon de goût fruité et de noisette. Ceux qui pratiquent la médecine traditionnelle chinoise utilisent souvent longjing comme un élixir pour traiter un certain nombre de maux tels que les virus, les intoxications alimentaires et l'hypertension artérielle. Il a également été utilisé pour prévenir les caries et les taux de sucre sanguin, selon le site internet de thé Genius.

Sencha



Consommation de thé vert au Japon remonte au IXe siècle.

Thé vert Sencha est le type le plus populaire de thé vert consommé au Japon et est connue pour son équilibre de goût sucré et amer et la couleur vert clair qu'il produit quand dans une tasse d'eau chaude. Sencha contient de la caféine et est une source naturelle d'un tanin, qui lie les acides acides de la thé. Une autre variété de ce thé vert est "Fukamushi Sench," qui est cuit à la vapeur deux à trois fois plus que clair Sencha. Ce thé est plus doux et une couleur vert plus foncé.

Yanagi



Yanagi est fabriqué à partir de feuilles de thé vert qui ressemblent à des feuilles de plants de saule.

Yanagi, qui signifie "saule de rivière" en japonais, est fabriqué à partir de grandes feuilles de thé vert qui ressemblent à des feuilles de saule. Yanagi est similaire dans le goût de Sencha, mais a un goût qui s'attarde moins et produit une couleur vert clair.

Gyokuro



Gyokuro est un grade supérieur et plus de thé raffiné.

Connu comme l'un des plus hauts grades de thé vert japonais, Gyokuro a un niveau plus élevé d'acides aminés que le thé Sencha et contient moins de tanins, ce qui lui donne un goût plus doux et plus raffiné.

Maccha



Matcha est devenu de plus en plus populaire aux États-Unis.

Maccha ou "Matcha" comme on l'appelle parfois, est connu comme le plus riche en éléments nutritifs des thés verts, comme une forme de poudre moulue sur pierre de feuille de thé vert qui n'est pas passé par le processus de fermentation. Thé Maccha est une couleur vert foncé et est meilleur consommé quand il a été cuit à la vapeur, plutôt que frit ou rôti. Ce thé est mousseux quand brassée et moins amer que de nombreuses autres variétés de thé vert.

Genmaicha



Tant le riz brun et le thé vert jouent un rôle majeur dans certains régimes asiatiques.

Cette variété de thé vert est créée en mélangeant Hoji-cha ou Yanagi avec rôties de grains de riz brun, qui donnent le thé vitamines B1 ajoutée.


Articles Liés