Le Crab Festival de pierre dans St. Marks, Floride

November 4

Florida crabe de pierre est une délicatesse de renom à travers l'état, et la ville de Saint-Marc est titulaire d'un festival chaque Octobre pour célébrer le crustacé savoureux. La ville endormie dans Panhandle de l'Etat accueille des milliers de visiteurs à la fête, arborant une journée complète de spectacles, kiosques éducatifs et, bien sûr, entassant portions de griffes de pierre de crabe.

Crabes pour l'avenir

Contrairement à la plupart des fruits de mer tiré des eaux du golfe du Mexique, les crabes sont une ressource renouvelable. Les pêcheurs coupez juste un des griffes pointes noires de l'crustacés, puis jetez le crabe de retour dans l'eau. Les crabes repousser leurs griffes perdus, et ont encore une pince puissante avec laquelle se défendre et de fourrage pour la nourriture. Les griffes épaisses fournissent un morceau solide de viande tendre, et sont généralement cuits à la vapeur et servi avec le beurre chaud. La saveur de la viande de la griffe a été comparée à celle du homard succulent et est un régal convoité durant la saison pierre crabe.

Joignez-vous à la foule

Stone Crab est un aliment de base de l'économie d'Octobre de la ville à mai, et de la place Saint-Marc Stone Crab Festival célèbre l'ouverture de la saison de pierre de crabe de la Floride chaque année. Le festival a été un événement annuel depuis 1997, lorsque les propriétaires de la ville de Riverside Cafe commencé comme un moyen pour promouvoir leur entreprise et de mettre en évidence l'un des leurs signature des plats de saison. Depuis, le festival a connu un essor, attirant jusqu'à 12 000 visiteurs de San Marcos de Apalache State Historic Park de St. Marks à profiter des festivités et engloutir la chair de crabe juteuse.

Laissez les bons temps rouler

Les griffes de pierre de crabe sont l'attraction principale du festival, mais il ya beaucoup de passer à garder festivaliers divertir. Une pléthore d'autres fruits de mer est disponible, ainsi que les aliments équitables comme entonnoir gâteaux pour le dessert. Des groupes live jouent toute la journée et des troupes de danse locales - à partir cloggers à des danseuses du ventre - effectuer ainsi. Un défilé dispose sponsors du festival et des organisations locales, avec des gens habillés en costumes allant de crabe thème get-ups aux super-héros et des uniformes confédéré de guerre civile. Arts et vendeurs d'artisanat vendent des bijoux faits main, œuvres d'art originales et plus encore. Vous pourriez apprendre quelque chose, ainsi, depuis des partenaires comme l'Institut archéologique de l'Amérique ont installé des stands au festival d'enseigner les visiteurs sur l'histoire naturelle de la région.

Une promenade dans le parc

Le lieu du festival, Marcos Apalache State Park San de Historique, offre encore plus d'activités pour ceux qui veulent prendre une pause de la foule du festival. Un sentier de randonnée vous mène à travers les ruines d'un fort espagnol, qui a été construit en 1679 et occupé par Andrew Jackson dans les années 1800. Il ya aussi un musée qui détaille l'histoire du parc, en se concentrant sur les forces espagnoles, britanniques, américains et confédérés qui ont tenu le fort à divers moments. Descendez au point de Tucker pour une vue imprenable sur les eaux où les rivières St. Marks Wakulla et convergent.


Articles Liés