Instructions pour Machines Cappuccino

July 21

L'anatomie d'un cappuccino se décompose en un tiers d'espresso, un tiers de lait chaud et un généreux finale tiers de mousse rigide. Obtenir ces trois éléments droit et parfaitement les réunir là que réside le défi.

Notions de base Espresso

Que vapeur mécanique ou entièrement manuel ou entièrement automatique, toutes les machines expresso / cappuccino fonctionnent sur le même principe de base à pompe: forcer l'eau chaude à travers les grains de café finement moulu pour créer un petit coup puissant de café.

Habituellement, vous aurez besoin de remplir le réservoir de votre machine avec de l'eau fraîche et propre et allumer la machine à faire chauffer. Toujours faire couler l'eau chaude dans la tête d'infusion avant le brassage espresso. A la tête d'infusion chaud aide à maintenir l'intégrité et la température de l'eau et assure une bonne extraction du café. Pour la même raison, préchauffez toujours votre tasse. Vous pouvez le faire en utilisant la surface de réchauffement de votre machine ou à la capture de l'eau chaude vous avez exécuté par la tête d'infusion.

La mouture est l'aspect le plus important de la décision de l'espresso. Vous êtes à la recherche d'une amende, mouture uniforme, avec aussi quelques valeurs aberrantes que possible. L'uniformité est essentielle. Bien que la mouture est fine, il ya aussi un danger de broyage trop finement. Les motifs ne devraient pas prendre une poudre, l'apparence de la farine comme de peur qu'ils ne se bouchent votre filtre et s'échappent dans votre tasse.

Une fois que vos motifs sont dans le panier-filtre, tassez-les avec environ 40 livres de pression. Une échelle pourrait être utile les premières fois que vous essayez épingler exactement ce que £ 40 se sent comme. Si votre café est bien moulu et tassé, il faudra 60 secondes pour tirer un coup double. Pas plus, pas moins.

Cuisson à la vapeur du lait

Remplissez votre pichet sur un tiers de la hauteur avec du lait froid. Écrémé, entier ou rien entre les deux fonctionne. Soulevez le lanceur de sorte que le bout de la baguette mousser brise la surface, puis allumez la vapeur. Sauf si vous avez une machine sérieuse avec un bateau à vapeur graves, éteignez toujours il à pleine puissance, mesurée en "barres" de pression.

Ne touchez pas la baguette mousser avec votre peau nue comme il sera très chaud et brûlures par la vapeur peut être très grave.

Mousse bâtiment

Tourner le lait autour de la cruche, commencer la vapeur. Ne prenez pas la baguette mousser sur le lait. La baguette mousser devrait rester à peu près à mi-chemin dans le lait. Comme vous allez, sentir de temps en temps du côté de la cruche. Quand il est chaud au lieu de frais, vous devez réduire le lanceur si la baguette mousser casse juste la surface. Commencez tourner le lait autour de la baguette rapidement et constamment, formant une petite "piscine balnéo" du lait. Il commencera à construire mousse. Continuer tourbillonnant et à la vapeur jusqu'à ce que le lanceur est chaud. Vous ne devriez pas être en mesure de tenir votre peau nue à côté de la cruche pour plus d'une seconde. Évitez la surchauffe du lait.


Articles Liés