Illinois viticulture

March 10

Illinois viticulture

Illinois pourrait ne pas être le premier état qui vient à l'esprit lorsqu'on pense à des régions à vendanger des États-Unis, mais cet état fertile a environ 70 établissements vinicoles et les vignobles de 450, soit un chiffre d'affaires de plus de 253 millions de dollars annuellement.

Histoire

Illinois est l'un des 12 principaux États producteurs de vins et possède une riche histoire viticulture remonte aux années 1700. Méthodes de vinification ont d'abord été portées à l'Illinois en 1778 par les colons français arrivés à Peoria. La plupart des raisins cultivés dans l'Illinois sont maintenant utilisés pour faire du vin, mais environ 6 pour cent sont vendus frais ou en jus liquéfié.

Emplacements

Bien que les vergers de raisins peuvent être trouvés partout dans l'Illinois, la majeure partie des raisins sont cultivés dans les collines du sud de l'Illinois. Les grandes caves et vignobles comprennent Sillon Winery à El Paso, Cameo Vineyards dans Greenup, Vahling vignobles dans Stewardson dans le comté de Shelby et Mackinaw Valley Winery à Mackinaw.

Cépages

Selon Illinois Grape Growers Association des vignerons et, les cépages les plus courants produits en l'état sont «hybrides français,« fait en traversant raisins de vignes françaises amérindiennes. Cépages produits tels que Chambourcin, Seyval, Vignoles, Chardonel et Vidal Blanc, sont robustes et capables de faire face aux conditions météorologiques variables du Midwest.


Articles Liés