Idées de voyage de la famille à Indianapolis

June 25

L'abondance des options de la famille à Indianapolis garantit que garder vos enfants heureux ne vous donnera pas un mal de tête. Les enfants regardent toujours pour le plaisir et d'aventure et même si des destinations comme le Musée et Indianapolis Indiana State Museum of Contemporary Art sont intéressantes pour les adultes, les jeunes membres de la famille peuvent commencent à se sentir un peu ennuyé. Heureusement, la capitale et plus grande ville de l'Indiana peuvent satisfaire les besoins de gamins pour le plaisir et l'aventure de multiples façons.

Musée des enfants, Indianapolis

Une visite à Indiana avec des enfants est certainement incomplète si vous ne visitez pas le musée des enfants. Le musée est accueille des expositions d'un certain nombre de personnages populaires, y compris Dora et Diego, ainsi que Barbie, comme d'Avril 2011. En outre, les enfants peuvent également en apprendre davantage sur le monde naturel, de la biotechnologie, de la nutrition, de la santé et de l'histoire de la ville dans le diverses sections du musée. Enfants aventureux peuvent aussi tenter d'escalader la paroi rocheuse de 20 pieds.

Indianapolis Motor Speedway et Hall of Fame Museum

Si votre visite à la ville tombe pendant l'Indianapolis 500 ou Brickyard 400, ne manquez pas l'occasion de vivre l'excitation de la course automobile. Le premier est tenu le week-end du Memorial Day, alors que vous devez consulter le site Web de l'Speedway pour les dates pour ce dernier. Même si vous n'êtes pas à Indianapolis pour une grande course, vous pouvez visiter à l'Indianapolis Motor Speedway Hall of Fame, offrant des expositions de voitures qu'il ya couru ainsi que des expositions de l'histoire de la course automobile.

Indianapolis Zoo

Le zoo présente une occasion pour les enfants de émerveillent tous les membres intéressants de la règne animal tout en améliorant leur connaissance d'eux. Les animaux sont imprévisibles, ce qui signifie que même si vos enfants ont été à d'autres zoos dans le passé, cette expérience est garanti d'être différent. Le zoo est divisé en quatre biomes: la forêt, l'océan, le désert et les plaines, avec des animaux tels que les requins, les phoques gris, des girafes, des zèbres, des lions et des babouins.

Musée National d'Art de Sport

Le sport est un thème populaire pour les enfants, donc une visite au Musée National d'Art de sport peut leur donner l'occasion d'admirer des œuvres d'art consacrées à divers aspects du monde du sport. Plus de 800 pièces de plus de 40 sports sont sur l'écran, y compris le basket-ball, la boxe et le baseball. Les enfants peuvent comprendre les émotions sportives peuvent créer et - comme indiqué sur le site Web du musée - en apprendre davantage sur les valeurs de l'auto-discipline, l'acceptation des règles, et la capacité de faire face à l'adversité.


Articles Liés