Historique Colonial Tavernes dans le Connecticut

August 26

Historique Colonial Tavernes dans le Connecticut

Les amateurs d'histoire apprécieront grande collection de la Nouvelle-Angleterre de maisons historiques et des auberges, aussi connu comme les tavernes, qui étaient des retraites pour les soldats et les voyageurs fatigués. Connecticut est riche en ces trésors historiques et coloniaux.

Middlebury

Le bâtiment historique 1738 à Middlebury, Le Josiah Bronson House, a fonctionné comme une taverne dans la guerre révolutionnaire. Il est surtout connu pour avoir accueilli des officiers français qui ont participé à divers aspects de la campagne Yorktown pendant la guerre révolutionnaire. Lawrence M. et Esther Duryee acheté et restauré la taverne en 1940.

Fairfield

Président George Washington est resté à la Sun Tavern à Fairfield le 16 Octobre 1789, dans le cadre de sa tournée présidentielle de la Nouvelle-Angleterre. Le grand bâtiment a continué à fonctionner comme une taverne jusqu'en 1811, quand il a transféré à différents propriétaires. En 1977, il est devenu l'un des monuments historiques de la ville, et finalement, une partie du Musée Fairfield.

Burlington

Brown-Elton Tavern à Burlington, a été construit en 1810 comme la maison privée du marchand Giles Griswold, et il a changé de propriétaire plusieurs fois. À un moment, il a servi comme une taverne pour l'entreprise Hartford et Litchfield Stage Coach. La ville a acheté en 1974, et il est devenu un site historique à leur musée.


Articles Liés