Histoire de la langue néerlandaise alimentaire

March 16

Histoire de la langue néerlandaise alimentaire

Les Néerlandais ont toujours eu un régime alimentaire plutôt austère. Aliments traditionnels néerlandais comprennent chou ragoût, soupe aux pois, frites avec de la mayonnaise, asperges blanches, méli-mélo (un ragoût épais), hareng cru, et croquettes de viande.

Repas traditionnels

Les Hollandais mangent habituellement quelques sandwiches le matin avec des vermicelles de chocolat, beurre d'arachide ou du fromage. Déjeuner comprend plusieurs types de sandwiches composés de viandes froides et peut-être une salade sur le côté. Soupes, légumes, volailles, viande de bœuf et le poisson peuvent être mangés au dîner, selon chaque culture.

Moyen-Age et de la Renaissance

Au Moyen-Âge et de la Renaissance, de la nourriture néerlandaise composée de sauces, plats de poissons, tartes, tartelettes, bonbons, paon, faisan et les œufs. Pendant ce temps, les Pays-Bas ont augmenté l'orge, le seigle, l'avoine, les pois, le blé et les haricots. Le pain était la base de l'alimentation néerlandais. La bière était souvent ivre et aisées à-bu du vin, selon l'Encyclopédie de l'alimentation et de la culture.

17 au 20e siècles

Du 17ème siècle à travers le 20ème siècle, la nourriture néerlandais a commencé à évoluer et inclus plus de variété. Le 17ème siècle a apporté sur les fruits exotiques comme l'ananas. Le petit déjeuner consistait pain et du beurre ou du fromage. Les hollandais du 18ème siècle jouissaient les aliments comme les huîtres et les moules. Au 19ème siècle, les roturiers mangeaient surtout du riz, du pain de seigle, sarrasin, des pommes de terre et les légumes. Frites et soda français est devenu populaire au 20ème siècle.


Articles Liés