Gun Nettoyage et Entretien

July 17

Gun Nettoyage et Entretien

Comme tout outil, votre fusil ou arme de poing doivent être entretenus et nettoyés régulièrement. Ses divers composants sont principalement faits de métal qui oxyde et peut rouiller au fil du temps. Si il ya trop de corrosion votre arme se coince, devenir inopérant au moins ou retours de flammes et jetant des éclats d'obus au pire.

Kits de nettoyage

Pour faciliter le processus, de nombreux propriétaires d'armes utilisent un kit de nettoyage des armes à feu plutôt que la collecte de leurs propres produits d'entretien. Ces kits sont livrés avec divers composants pour fournir le nettoyage, essuyage, ennuyeux et huiler nécessaire pour maintenir un pistolet. Les kits sont de taille pour le type de pistolet ou carabine à nettoyer, il est donc préférable de vérifier cela avant d'acheter. Certains documents, comme les chiffons et les tiges de nettoyage, devront être remplacés au fil du temps.

Faites vos propres matériaux

Beaucoup de propriétaires d'armes à feu choisissent d'être frugal et produisent leurs propres produits de nettoyage. Vous pouvez couper T-shirts et sous-vêtements pour faire pièces de tissu de coton. Le matériau doit être de 100 pour cent coton. Certains caractères créatifs qui font le nettoyage des tiges pour effacer résidu sur le canon du fusil sur un tuyau en PVC plutôt que d'acheter des tiges d'aluminium à partir d'un magasin d'armes. Le point principal est que les produits de nettoyage sont efficaces.

Nettoyez Your Gun extérieur

Comme tout processus nécessitant l'utilisation de solvants ou produits chimiques, vous devez nettoyer votre arme à l'extérieur. Bon nombre des produits chimiques utilisés sont inflammables et toxiques également, en particulier si les fumées accumulation à l'intérieur dans un garage fermé ou de la salle. Les propriétaires d'armes devraient également ne pas fumer pendant le nettoyage de pistolets. La cigarette peut déclencher un feu de fumées et les cendres d'une cigarette allumée peut entrer dans le pistolet.

Approche Dunking solvant

Pour les types paresseux, tremper l'ensemble du pistolet dans un seau de solvants est probablement l'approche la plus simple de nettoyage. Cette méthode nécessite l'utilisation d'un solvant chimique spéciale facilement acheté dans un magasin d'armes à feu. Après frotter les résidus de carbone les plus évidentes, démonter le pistolet à main ou à fusil et de placer les pièces dans le seau. Vous devez supprimer les poignées en bois et les poignées avant tremper, cependant, puisque le solvant va manger le bois rapidement. Utilisation d'un bâtonnet ou quelque chose de similaire, vous devrait alors agiter le produit chimique dans le seau, déplacer les pièces autour de la solution. Après environ cinq minutes de trempage, retirer les pièces et les laisser sécher. Bien que cette approche est nulle part près d'un travail de nettoyage approprié, il est semblable à des pièces de moteur de nettoyage et fondamentalement efficace pour éliminer les dépôts de carbone pour le nettoyage.

Évitez les excès d'huile

Très peu d'huile doit être utilisé pour nettoyer correctement une arme à feu. Il agit comme un aimant pour la poussière et la saleté de coller à l'huile. Finalement telle accumulation de saleté contribue aux problèmes de mécanisme ainsi. Overspill va également commencer à endommager la poignée de bois sur une arme à feu, provoquant le bois à gonfler et la chaîne. Par conséquent, en utilisant aussi peu d'huile que possible tend à être la meilleure approche.


Articles Liés