Guide des Caraïbes restaurant

January 8

Guide des Caraïbes restaurant

La cuisine des Caraïbes donne une certaine authenticité à l'origine des Antilles. Le large éventail d'influences africaines et européennes servent comme un rappel d'une région indigène qui utilise des produits et des ressources pour produire des repas spectaculaires et des plats locaux.

Ingrédients communs

Parce que les Caraïbes se compose d'une série de différentes îles, des plats de fruits de mer sont très populaire. Vivaneau rouge et les crevettes sont couramment utilisés, et de la nature du sol fertile Caraïbes voit un mélange exotique de fruits et légumes étant fusionné dans de nombreuses recettes de base. Ignames et les bananes vertes sont régulièrement ajoutés aux repas des Caraïbes. Influences créoles voient un mélange aromatique des herbes et des épices utilisées dans la cuisine.

Repas authentiques

Pour un vrai goût de la Caraïbe, les convives devraient toujours chercher des restaurants qui vendent des plats traditionnels. Jerk poulet et curry de chèvre sont deux repas populaires qui reflètent véritablement le style de la cuisine authentique des Caraïbes. Ces plats sont disponibles dans la plupart des restaurants. Galettes de boeuf jamaïcains sont une autre caractéristique commune dans les restaurants des Caraïbes, et les déserts sont souvent créées à l'aide de fruits exotiques locaux comme les mangues.

Le choix d'un restaurant

Restaurants peuvent varier considérablement, même si un menu traditionnel sera généralement disponible à la plupart des endroits. Le Guide des Caraïbes recommande à la République dominicaine en tant que source de restaurants bon marché qui vendent la bonne nourriture et suggère Aruba comme une alternative pour ceux qui ont des goûts gastronomiques. Restaurants Caraïbes peuvent également être trouvés à l'étranger, mais ils ne disposent que rarement la croissance des marchés d'aliments ethniques alternatives, selon des études menées par Snapshots internationale en 2001.


Articles Liés