Fun Camp aliments pour les enfants

March 7

Fun Camp aliments pour les enfants

Les enfants peuvent obtenir beaucoup d'exercice pendant une randonnée, navigation de plaisance ou de la mise en place d'une tente lors d'un voyage de camping. Ils peuvent également travailler jusqu'à un appétit assez. Cependant, trouver un restaurant fast-food ou de la pizza place dans le milieu de la forêt est pas une tâche facile. Heureusement, les enfants peuvent faire et de manger certains aliments amusants pendant leur séjour dans les grands espaces.

S'mores

S'mores sont un aliment de camping classique. Pour faire s'mores, vous avez besoin des guimauves, des barres de chocolat et des biscuits Graham. Avant de commencer à cuisiner, demandez à vos enfants à trouver des bâtons qu'ils peuvent utiliser comme des brochettes. Les enfants peuvent mettre guimauves sur les extrémités de leurs bâtons et les faire rôtir au feu de bois. Assurez-vous qu'ils ne brûlent pas leurs guimauves à un croustillant. Vous devrez peut-être pour aider les jeunes enfants soufflent les flammes sur leurs guimauves quand elles sont faites. Les enfants peuvent mettre une section d'une barre de chocolat et de la guimauve rôti entre deux biscuits Graham pour un festin savoureux.

Blueberry Tacos

Pour préparer ce camp spécialité, versez un peu de pâte à crêpes dans une poêle. Former des crêpes individuels qui sont d'environ 6 pouces de diamètre que vous versez le mélange. Faire cuire les crêpes sur votre feu et ne pas oublier de les retourner. Une fois les crêpes sont faites, leur donner à vos jeunes campeurs. Les enfants peuvent plier les crêpes comme des tacos et les charger avec les bleuets. Les choses peuvent devenir un peu désordonné avec cette nourriture, mais cela fait partie de l'amusement.

Banana Bateaux

bateaux de banane sont un autre plaisir, délice fruité que les jeunes campeurs peuvent faire. Chaque campeur a besoin d'une banane, une douzaine de guimauves et une douzaine de copeaux de chocolat. Demandez aux campeurs peler une bande de la peau de banane à l'intérieur de la courbe du fruit. Ils peuvent utiliser une cuillère pour évider une partie de la banane et de la remplacer par leurs guimauves et les pépites de chocolat. Une fois que les enfants se font créer leurs bateaux de bananes, ils peuvent remplacer la peau de banane. Vaporiser une feuille d'aluminium avec un aérosol de cuisson et les enfants ont envelopper leurs bananes. Faire cuire les bananes dans les braises de votre feu de camp pendant environ 15 minutes.

Doigts dans le Cookie Jar

Non seulement peuvent-enfants ont plaisir à faire ce camp régal, ils peuvent aussi faire de l'exercice. Vous devez bretzels, biscuits Graham, sacs en plastique et gobelets en papier pour préparer cette spécialité. Demandez aux enfants de remplir leurs sacs en plastique avec les bretzels et biscuits Graham. Les campeurs peuvent ensuite écraser leur concoction par piétinement sur le sac. Ils peuvent également mélanger les craquelins et des bretzels en jetant leurs sacs autour de l'autre. Le mélange est ensuite versé dans des gobelets en papier. Les enfants mangent le snack en collant leurs doigts dans leurs tasses.


Articles Liés