Fun activités à Salem, MA

January 12

Célèbre pour la pendaison de 19 hommes et de femmes innocents, l'écrasement d'un autre homme et l'emprisonnement des autres pour sorcellerie, Salem conserve un air de mystère et d'intrigue. Mais Salem est également un site historique légitime - un port colonial, lieu de naissance d'un auteur américain estimé et le site d'un musée d'art impressionnante. Assurez-vous de prendre le temps pour tous les aspects de cette ville historique, non seulement les concessions, liées aux sorcières-funky.

En savoir plus sur les procès des sorcières

Au Salem Witch Museum, prenez-vous de nouveau à ressort en 1692, quand Salem était en proie à des accusations de sorcellerie, ce qui conduit à de multiples exécutions pendant l'été. Hysteria et les comportements étranges de la part des deux cousins, Betty Parris et Abigail Williams, initié un procès qui a laissé 24 morts - 19 pendus et Giles Corey par des poids de pierre sur son corps, et le reste en prison. The Witch House, la maison du juge Jonathan Corwin, tient toujours et peut être visité.

Visitez un autre lieu Creepy

Sorcières évoquent toutes sortes de méfaits. Shiver avec l'histoire de la hache meurtrière présumée Lizzie Borden au 40 Whacks Musée. Elle a été arrêtée en 1892 pour le meurtre de son père et belle-mère à Fall River.

Explorez Lieu de naissance de Nathaniel Hawthorne

Non seulement la Maison de la propriété Sept Gables le site de la maison natale de Nathaniel Hawthorne, officiellement appelé Turner Ingersoll-Mansion, mais aussi de cinq demeures du 17e au 19e siècles, il ému par Caroline Emmerton au début du 20ème siècle. Elle a transformé le manoir Turner, qui a été l'inspiration pour le livre de Hawthorne, "La Maison de Seven Gables," dans une maison de règlement pour aider les familles d'immigrants.

Apprenez à connaître les connexions mer de Salem

L'économie de Salem a été étroitement liée à la mer, et un certain nombre de sites de rappeler son rôle. Le lieu historique national Salem Maritime comprend la maison Derby 1762, appartenant à une famille de marchands de Salem; la maison Narbonne 1675, détenue par un boucher; Custom House États-Unis, où Nathaniel Hawthorne a travaillé; Marchandises magasin West India; les quais; et la réplique d'un navire de période. La mer a également apporté avec elle une face inférieure, la culture de pirates comme le capitaine Kidd et Barbe Noire, qui a volé les navires marchands de Salem; en apprendre davantage sur celles-ci à l'Pirate Musée de la Nouvelle Angleterre. Vous pouvez aussi voir une réplique d'une goélette de pêche qui était actif au cours de la guerre de 1812 comme un navire privé autorisé à attaquer l'ennemi. Ou visiter un phare 1871 à Fort Pickering.

Visitez un musée exceptionnel

Le Peabody Essex Museum a été en opération depuis sa fondation par 1 799 premiers hommes d'affaires internationaux de l'Amérique. Non seulement elle offre tarifaire du musée standard, mais aussi 22 bâtiments historiques qui sont assis dans les limites de son campus de trois blocs de la ville et ailleurs. Montage pour son emplacement est collection du musée maritime qui comprend 30 000 peintures, dessins, gravures et. Autres collections sont 300 ans d'art décoratif américain; la maison d'un marchand chinois de la dynastie Yin Yu Tang; Art asiatique de la Corée, l'Inde, la Chine et le Japon; Art océanien; art américain natif; et la photographie.

Jetez un oeil à l'architecture d'antan

Si vous ne l'avez pas vu assez à l'échantillonnage du Peabody Essex Museum de bâtiments dans cinq styles architecturaux - post-médiévale, géorgienne, fédéral, renaissance grecque et italienne - puis essayez Hamilton Hall et les maisons Phillips. Hamilton Hall est un monument historique national, conçu par l'architecte bien connu Samuel McIntire; la plupart du temps un lieu pour des événements corporatifs, mariages et autres, les visiteurs peuvent visiter le bâtiment sur rendez-vous. La Maison Phillips était à l'origine une maison de campagne, détenue par Elizabeth Ouest, fille de l'un des premiers millionnaires de l'Amérique, Elias Hasket Derby et son mari, le capitaine Nathaniel Ouest. Bien que le couple a divorcé, West a fini par hériter d'un tiers de la maison, quatre chambres dont il a déménagé à la rue Chestnut, un noyau sur lequel il a élargi.


Articles Liés