Faits saillants du Japon

July 3

Faits saillants du Japon

De tropicaux, plages de sable d'Okinawa vers les chaînes de montagnes enneigées à Hokkaido, vous pouvez facilement visiter le Japon à plusieurs reprises et profiter d'une expérience complètement différente à chaque fois. Riche histoire culturelle du Japon propose une corne d'abondance de lieux à visiter et les activités à faire, si vos intérêts vous emmènent anciens monuments religieux ou à des parcs bordés d'arbres. Ces faits saillants ajoutent un soupçon de authentique Japon pour tout voyage.

Hanami

Arbre visualisation Cherry-fleur, appelé hanami, est un rituel ressort touristique de prédilection pour les touristes et les indigènes japonais. Familles et amis prennent souvent un pique-nique et passer la journée dans un parc public à regarder la rose pétales fleurissent, et les grands magasins vendent normalement une sélection d'aliments portables pour l'événement. Le hanami heure exacte est tenue chaque année dépend de son emplacement; arbres du sud et près Okinawa fleurissent dès Février dans le climat tropical, tandis que les arbres dans la région nord du Japon vers le Hokkaido beaucoup plus frais peuvent fleurir jusqu'en mai. Les arbres à Tokyo et dans le centre du Japon fleurissent normalement début à la mi Avril.

Ryokans

Pour ceux qui brûlent d'éprouver un goût de vieux-style authentique Japon, se tailler une nuit ou deux dans votre horaire pour visiter un ryokan traditionnel, ou une auberge de style japonais. Ryokans disposent en général des chambres japonaises à l'ancienne avec un sol en tatami de paille et futons qui sont mis à disposition des hôtes chaque soir. La plupart des ryokans sont connectés à une source d'eau chaude, appelés un onsen, et offrent soit thermes mixtes ou séparés par sexe pendant votre séjour. Certains ryokans de luxe offrent également des zones de baignade privés, même si cela est plus rare. Pour le dîner, de nombreux ryokans offrent également une cuisine "kaiseki", un menu de saison conçu par un chef sur les locaux qui se caractérise souvent par des ingrédients locaux.

Sanctuaires shintoïstes et bouddhistes Temples

Le Japon est célèbre pour sa longue histoire riche en shinto et le bouddhisme. Sanctuaires et temples sont abondants dans tout le pays, et certains d'entre eux remontent aussi loin que le huitième siècle, comme le Izumo Taisha, dans la préfecture de Shimane. Sanctuaires shintoïstes sont dit pour abriter diverses divinités du Japon, appelé kami, tandis que les temples bouddhistes surgirent comme la propagation de la religion de la Chine. Certains temples permettent aux visiteurs les plus aventureux de passer la nuit dans une pratique appelée shukubo. Vous pouvez réserver ces séjours grâce à un agent de Voyage bilingue ou un site qui se spécialise dans Voyage japonais.

Mont Fuji

Une icône enneigé synonyme de Japon traditionnel, le mont Fuji accueille les visiteurs toute l'année. Situé entre Yamanashi et de Shizuoka, ce volcan endormi assis à 12380 pieds et agit en tant que point focal des Fujigoko. Les lacs ont été formés à partir de la lave de refroidissement de précédentes éruptions volcaniques, qui a endigué les rivières environnantes. Cerisiers en fleurs fleurissent à la base de la montagne au printemps, tandis que le sommet est ouvert aux alpinistes pendant les mois de Juillet et Août. Escalade saison culmine dans la Yoshida pas Himatsuri, un festival de feu destiné à pacifier la déesse du mont Fuji et de prévenir une autre éruption.


Articles Liés