Faits à la consommation pour les systèmes d'épilation au laser

December 21

Faits à la consommation pour les systèmes d'épilation au laser

L'épilation au laser est l'une des plus chaudes de nouvelles tendances dans le monde des soins personnels. Cependant, une attention extrême doit être prise et beaucoup de devoirs fait l'avance, puisque baignant sa peau à la lumière laser de haute intensité peut rendre la peau très chaud.

Prémisse

lasers d'épilation utilisent une longueur d'onde de la lumière qui est accordé pour le pigment de la peau de l'individu et de la couleur des cheveux d'affecter seulement les composés de mélanine dans les cheveux sombres. Lorsque ces composés sont considérés à une distance de la coque, le follicule pileux meurt et tombe.

Décoloration de la peau

Depuis lasers indistinctement cibler la mélanine qu'ils sont à l'écoute de détruire, ils peuvent détruire des pigments dans la peau ainsi que les cheveux si les deux sont trop près en couleur.

Couleur de peau

Cheveux noirs et la peau claire sont le meilleur scénario pour l'épilation au laser, car les longueurs d'onde sont si éloignés. Il est pour cette raison que spécialisés lasers YAG ont été développés, comme leur longueur d'onde accordée peut être utilisé sur toutes les couleurs de peau.

Température

Températures localisées de l'épilation au laser dépassent régulièrement le point d'ébullition d'eau dans le follicule, mais dissipent assez vite que le laser provoque généralement peu ou pas de dommages aux tissus environnants.

Refroidissement

De nombreux épilateurs laser utilise un système cryogénique de gaz comprimé pour refroidir le cuir chevelu entre les impulsions laser, et d'autres utilisent un gel clair pour absorber la chaleur.


Articles Liés