Facile santé avoine et au miel Bar Recettes

January 15

Personnes conscientes de santé sont toujours à la recherche des moyens d'éliminer les sucres transformés et de la farine et d'augmenter leur consommation de grains entiers avec moins d'additifs et de conservateurs. Miel et barres d'avoine recettes fournissent un moyen d'y parvenir.

Importance


Les gens ont combiné miel et avoine pendant des siècles. Ces ingrédients ont l'avantage d'être tout entièrement naturel étant toujours savoureux. En ajoutant les noix, les graines et les fibres supplémentaires, vous pouvez créer une collation saine qui fournira l'énergie sans beaucoup de calories vides.

Types


Il existe une grande variété de recettes de bar miel d'avoine. Certains sont difficiles avec un goût croquant, granola-like. D'autres sont moelleux avec des fruits et divers grains tendres. D'autres encore sont des mélanges à gâteau-comme, similaires à la barre cookies.

Recette de l'échantillon


1 tasse de beurre ramolli
Un tiers de tasse de miel
1 cuillère à café de vanille
Tout usage 1 1/2 tasse de farine
1 1/2 tasse d'avoine rapide laminés
1 tasse de raisins secs ou de noix hachées

Chauffer le four à 350 degrés. Dans un grand bol, battre le beurre, le miel et la vanille jusqu'à consistance lisse et crémeuse. Ajouter la farine, les flocons d'avoine et le sel; bien mélanger. Incorporer les raisins secs ou des noix. Presser dans une poêle non graissée 9 par 13 pouces. Cuire au four à 350 degrés F pendant 20 à 30 minutes ou jusqu'à couleur brun doré. Couper en 36 barres.

Ajouts

Personnalisez ces barres en substituant d'autres ingrédients "Stir-in". Essayez les graines de tournesol, noix hachées, les raisins secs ou de noix de coco, mais ne modifiez pas les quantités des autres ingrédients humides et secs. Pour augmenter les avantages pour la santé de ces barres, utiliser de la farine de blé entier et les sucres bruts mesure du possible.

Avertissement

Comme il n'y a pas de conservateurs dans ces barres, il est préférable de réserver ce que vous allez manger dans les 2 premiers jours, puis congeler le reste en petits lots pour être décongelé aussi nécessaire.


Articles Liés