Facile Desserts asiatiques

January 28

Desserts asiatiques communément connus comprennent biscuits de fortune et des friandises de crème glacée tels que mochi, qui peuvent être achetés sur les marchés asiatiques et dans certaines épiceries ordinaires. Beaucoup de restaurants chinois et japonais ne possèdent même pas une carte des desserts au-delà de ces éléments standard. Lorsque vous cherchez des plats asiatiques pour servir à la maison, se concentrer sur des recettes simples à l'aide de fruits frais et de haricots sucrés.

Turon

Turon est un plat de banane frite des Philippines. Couper quatre bananes mûres en deux sur la longueur et rouler chaque banane en sucre brun. Envelopper chaque moitié de banane dans une enveloppe de rouleau d'oeuf, plier les côtés pour enfermer complètement la banane. Faire chauffer tout type d'huile végétale dans une grande poêle ou un wok sur le feu. L'huile est prête à l'emploi lorsque de petites bulles se forment autour d'une baguette ou d'une cuillère en bois poignée insérée dans l'huile. Faire frire chaque banane enveloppé dans l'huile chaude jusqu'à ce que l'emballage a pris une couleur brun doré. Retirez chaque Turon avec une écumoire et laissez-le égoutter sur du papier absorbant pendant quelques minutes avant de servir.

Sucrés cuits à la vapeur haricots petits pains

Desserts mettant en vedette des haricots sucrés sont très populaires au Japon et vous pouvez facilement faire un haricot sucrée remplissage à la maison. Regardez pour les conserves de haricots rouges azuki ou sucrées sur les marchés asiatiques. Ces haricots sont souvent mis en conserve dans un sirop épais si vous ne devez écraser les grains avec une fourchette ou de les verser directement à partir de la boîte dans un robot culinaire et mélanger jusqu'à consistance lisse. Pas d'autres édulcorants ou des ingrédients est nécessaire pour le remplissage du chignon.

La pâte pour les petits pains ne nécessite pas d'ingrédients spéciaux ou difficiles à trouver, bien que vous aurez besoin de planifier à l'avance afin de donner l'abondance de la pâte de temps à augmenter. Faire la pâte en mélangeant 1 cuillère à soupe. levure sèche, 1/4 tasse de farine, 1 c. sucre et 1/4 tasse d'eau tiède dans un bol à mélanger moyen taille. Laissez le mélange reposer pendant environ 30 minutes. La levure active et devenir mousseux pendant ce temps. Ajouter 1/2 tasse d'eau chaude, 1 1/2 tasse de farine, 1/4 c. sel, 2 cuillères à soupe. sucre et 1 c. de l'huile végétale dans le bol. Mélanger le tout jusqu'à obtention d'une pâte lisse, puis pétrir la pâte sur une surface légèrement farinée jusqu'à ce qu'elle soit lisse et élastique. Placez la pâte dans le bol et placez-le dans un endroit chaud pendant deux à trois heures ou jusqu'à ce qu'elle ait doublé de volume. Saupoudrer 1/2 c. de bicarbonate de soude sur votre compteur et pétrir la pâte sur le comptoir jusqu'à ce que le bicarbonate de soude a été incorporé. Détachez terrains de balle morceaux de taille de pâte et les aplatir avec un rouleau à pâtisserie pour créer des cercles qui sont trois à quatre pouces de diamètre. Placez une cuillère à café de remplissage de haricots rouges dans le centre du cercle et replier les bords en sorte que le remplissage est complètement couvert.

Lorsque les brioches ont tous été remplis, cuire à la vapeur dans un panier à légumes vapeur pulvérisé avec un aérosol de cuisson antiadhésif à l'eau bouillante pendant 15 minutes. Vous pouvez également les petits pains à la vapeur dans un cuiseur à riz si vous avez un insert de vapeur. Gardez à l'esprit que les pains ne seront pas brun si vous aurez besoin de couper une ouverture pour déterminer si elle est faite de cuisson. Cette recette donne environ 24 petits pains.


Articles Liés