Exigences voyage dominicaine

October 7

Exigences voyage dominicaine

La République dominicaine est un pays qui composent une partie de l'île d'Hispaniola, dans l'archipel des Grandes Antilles des Caraïbes. Par zone et de la population, il est le deuxième plus grand pays des Caraïbes après Cuba. Il dispose d'un mélange d'européen, patrimoine culturel indien Taíno africaine et indigène. L'île a un relief montagneux spectaculaires, des plages tropicales et de terrains de golf. Si vous prévoyez de voyager à la République dominicaine, vous devez répondre à certaines exigences d'entrée-.

Passeports

Basé sur la date proposée du départ de la République Dominicaine, vos passeports doivent avoir six mois ou plus avant d'expirer pour être valide. Cette règle vaut pour tout le monde, avec les exceptions suivantes: les Canadiens qui voyagent pour affaires ou tourisme doivent avoir une identification appropriée, comme un certificat de naissance ou un permis de conduire avec photo. Les citoyens de l'Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg et la France peuvent présenter leur carte d'identité nationale. (Entrée dans le pays est toujours à la discrétion de l'immigration.)

Cartes touristiques

cartes touristiques sont délivrés à tous les voyageurs séjournant dans la République dominicaine pour un maximum de deux semaines. Ils peuvent être achetés et émis à l'arrivée pour 10 $ (US). Extensions de jusqu'à trois mois sont possibles en visitant le ministère de l'Immigration à Saint-Domingue. Ressortissants éligibles pour une carte de touriste comprennent citoyens des États-Unis, Canada, Royaume-Uni, pays de l'Union européenne, l'Australie, le Japon, Allemagne, Andorre, Antigua, Barbuda, Aruba, les Bahamas, la Barbade, la Bolivie, le Brésil, Costa Rica, Croatie, Curaçao, Dominique, El Salvador, la Guadeloupe, Guatemala, Guyana, Honduras, Jamaïque, Macédoine (ex-République yougoslave), Martinique, Mexique, Monaco, Norvège, Paraguay, Puerto Rico, la Réunion, la Fédération de Russie, Saint-Kitts-et-Nevis, Saint- Lucie, Saint-Martin, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Saint-Marin, Serbie-et-Monténégro, le Surinam, la Suisse, Trinité-et-Tobago, les îles Turques et Caïques, l'Ukraine, les îles Vierges américaines et le Venezuela.

Visa

Pour des raisons autres que le tourisme à court terme, vous aurez besoin d'un visa pour entrer en République dominicaine. spécifications de visa doivent être vérifiés auprès de votre ambassade en République dominicaine locale. Pour plus d'informations, vous pouvez appeler la République dominicaine ambassade à Washington, DC Les citoyens de Chypre, l'Estonie, le Japon, la Lettonie, Malte et la République slovaque ont besoin d'un visa pour entrer en République dominicaine à toute fin. Les ressortissants de la Chine (PR) nécessitent une autorisation du directeur du Département de la migration / immigration en plus d'un visa. Pour plus d'informations sur les exigences, contactez l'ambassade ou le consulat République Dominicaine à Washington, DC

Ambassade de la République Dominicaine en Etats-Unis d'Amérique

1715 22. Saint

NW Washington DC 20008

202-332-6280;

202-265-8057

domrep.org

Exceptions

Les citoyens des pays suivants ne nécessitent pas de carte visa touristique ou pour entrer en République dominicaine: l'Argentine, le Chili, l'Equateur, l'Islande, Israël, Japon, Corée du Sud, le Liechtenstein, le Pérou et l'Uruguay.


Articles Liés